Tu aimerais ben ça ce p'tit village la Stef.

Personellement je pense juste que c'est leurs leaders qui sont les problemes la-dedans, le "Peuple de Dieu", la "Terre Promise", je m'en sacre pas mal, on devrait peut être envoyer les politiciens Israéliens voir un psychiatre, attend de les voirs dire au psychiatre qu'ils sont le "Peuple de Dieu" et que la Palestine soit leur "Terre Promise".
J'te jure, un psychiatre les balancerait en haute-sécurité dans un hopital psychiatrique avec un diagnostique de psychose. Pis a la premiere résistance, ils se font mettre la strenght-jacket ( camisole de force ) pour ensuite se faire enfermer dans une piece capitonée.
Ils pourraient bien accuser le psychiatre d'être anti-sémite mais, ils seraient aussi diagnostiqués de paranoia chronique.
En tk, c'est pas mal ce que j'en pense des Politiciens d'Israel, surtout la gang de Sionistes du Likhoud. Des malades qui mélangent la politique avec la religion ce qui fait un méchant cocktail.
C'est vraiment trop clair que leurs leaders sont pas bien dans leur tête, ils devraient se faire soigner.