Partis en Vacances

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :Tu dis que tu vois jamais ta soeurs... et que tu lui parles pas... je vois pas en quoi le rapport de son abandon pourrais venir t'affecter ! Surtout si vous vous voisinner pas ! Et que tu sais meme pas ou qu'as reste...

J'ai de la misere a comprendre comment tu vois ca... d'un coté c noir de l'autre c blancs.......on dirais que tu dis et dé-dis....
..
Le probleme c'est que des fois on la voit, surtout dans les party de Noel, mais elle me dit tout le temps de me la fermer quand j'essaie juste de placer un mot. Sa job c'est la curatelle publique, mais je sais pas si c'est en temps que psychologue ou travailleuse sociale.

J'me sentirais simplement tout seul, pas de famille en ville, je sais pas si t'en a fait l'expérience mais je verrais ça comme tres dur a vivre sans personne a qui vraiment faire confiance, disons que j'ai une certaine dépendance envers mes parents, ils sont presqu'omniprésents dans ma vie. Alors tu pourrais imaginer le choc que ça ferait au niveau psychologique.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

yoyo a écrit :A vrai dire j'ai marque que je ne savais pas ma reaction car pour ma grand mere qui est morte quand j'avais 10 ans ca ne m'a strictement rien fait, pas une larme, pas un sentiment de tristesse rien. Et pourtant j'adorai ma grand mere.
c'est idem pour moi !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit : mais je sais pas si c'est en temps que psychologue ou travailleuse sociale.

Pis es pas capable de comprendre ta situation pis a te ***** ??? es tu sur qu'est compétente dans sa job ??? Moi avoir une soeur de meme , ferais longtemps que je l'aurais renier... mais ca... c moi et ma personalité...

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

J'en ai une chez moi

psychologue, enseignante dans les ecoles de psychologies pour enfance

du coup cendrine hop ::aaa: ::aaa:

cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
Lotus a écrit : mais je sais pas si c'est en temps que psychologue ou travailleuse sociale.

Pis es pas capable de comprendre ta situation pis a te ***** ??? es tu sur qu'est compétente dans sa job ???
En effet, c'est pas mal ça, j'essaie ben de faire des efforts mais elle a l'air de ben s'en sacrer, j'en viens a penser a refuser de l'avoir pour s'occuper de moi, en fait j'en aurais pas mal plus peur de l'avoir la. ::aaa: ::aaa:

J'te jure, ça va être dur de passer a la succession pour l'héritage si on se baggarre sans arret. :roll:

T'as peut être raison, si elle veut rien savoir de moi, je devrais peut être y aller plus dur pis en espérant qu'elle s'en rende compte de ce qu'elle me cause comme problemes.

Mon oncle me disait souvent, il y a pas plus malade qu'un psychologue ou un psychiatre. Ça a l'air qu'il avait pas mal raison en fin de compte, pis cet oncle la est médecin a Montréal alors ça en dit long la-dessus.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit :
Mon oncle me disait souvent, il y a pas plus malade qu'un psychologue ou un psychiatre. Ça a l'air qu'il avait pas mal raison en fin de compte, pis cet oncle la est médecin a Montréal alors ça en dit long la-dessus.
Mon Ex est Psy psi je la trouves folle... alors... ton oncle as raison !!! Doute en pas ! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit :
yoyo a écrit :A vrai dire j'ai marque que je ne savais pas ma reaction car pour ma grand mere qui est morte quand j'avais 10 ans ca ne m'a strictement rien fait, pas une larme, pas un sentiment de tristesse rien. Et pourtant j'adorai ma grand mere.
c'est idem pour moi !
Au moins vous vous en foutiez pas.

Répondre