C'est vrai. C'est pas pcq il y a plus de TEDs dx et augmentations de cas que je vais croire ce genres de choses.yoyo a écrit :Ben tant pis mais ce courant actuel qui consiste a dire que les autistes sont tous geniaux et que c'est "l'evolution de l'humanite" ca me degoute... C'est le summum de l'isolement social.
big up autistic people ! vive les personnes autistes!
-
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
Ce qui peut sûrement t'aider à trouver où et dans quoi ça vaut le plus la peine de mettre ses énergies.Nouvelle a écrit :Un jour un oncle m'a donné une phrase : Les questions rendent intelligents et les réponses rendent humain !![]()
Moi je cherche toujours des réponses .... mais qu'est-ce que c'est compliqué des fois !
- Capitaine Janeway
- Administrateur
arretez de prendre les NT pour des dieux bon sangdorry a écrit :C'est vrai. C'est pas pcq il y a plus de TEDs dx et augmentations de cas que je vais croire ce genres de choses.yoyo a écrit :Ben tant pis mais ce courant actuel qui consiste a dire que les autistes sont tous geniaux et que c'est "l'evolution de l'humanite" ca me degoute... C'est le summum de l'isolement social.
c'est la vérité, on est geniaux avec de grande qualité ce qui me repugnent c'est les NT qui se croient superieur alors qui se perdent sur des terrain de camping et qui dependent de GPS qui ont ptet été concu par des TED(dependant de la marque) pour aller a l'epicerie tsé
on a rien a envier au NT, oui ils se devloppe plus vite, mais ca veut rien dire, les animaux se devloppent plus vite que les humains aussi
sans les TED, je doute que la technologie soit de ce niveau, la vie serait pas aussi cool sans les autistes et leurs force
on a rien a envier au NT a part leurs aptitides social et leurs vitesse d'evolution un peu plus rapide
je dis pas que tout les NT sont bons a rien, mais ils sont pas superieur
Modifié en dernier par Capitaine Janeway le 06 juin 2010, 22:26, modifié 1 fois.
Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
- Capitaine Janeway
- Administrateur
alors j'ai pas peur de dire vivre les personnes autistes
j'en reviens pas de voir que des foums comme ca peut contenir des gens aussi rabaissant, meme sur les forum TED on peut pas etre respecté et vu a notre juste valeurs
ca parait dans vos commentaire que la société le supporte pas un "handicapé" performant, avis a tout les TED, au lieu de vous mettre a genoux devant les NT et de pleurer que vous ferez jamais rien, FONCEZ, trouvez vous un travail, essayez d'atteindre les jobs important, nous devons se faire voir et entendre
j'en reviens pas de voir que des foums comme ca peut contenir des gens aussi rabaissant, meme sur les forum TED on peut pas etre respecté et vu a notre juste valeurs
ca parait dans vos commentaire que la société le supporte pas un "handicapé" performant, avis a tout les TED, au lieu de vous mettre a genoux devant les NT et de pleurer que vous ferez jamais rien, FONCEZ, trouvez vous un travail, essayez d'atteindre les jobs important, nous devons se faire voir et entendre
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Mais Canada c'est justement ce que je veux. Mon message a ete dur ? Ou peut etre mal compris ? Possible...
Mais dans ton dernier post c'est exactement ce que je pense. Evidement qu'on est capable aussi bien que les autre de faire la meme chose, je n'ai jamais dit qu'on etait des incapables, au contraire, justement mon coup de g***** c'est qu'en pensant comme le courrant actuel le laisse penser, que nous sommes superieurs aux NT.
Ce n'est pas en pensant ca qu'on va s'integrer... Au contraire on va vers l'isolement.
J'espere que ca sera mieux compris, je n'ai pas voulu rabaisser les autistes (dont je fais parti !), au contraire.
Mais dans ton dernier post c'est exactement ce que je pense. Evidement qu'on est capable aussi bien que les autre de faire la meme chose, je n'ai jamais dit qu'on etait des incapables, au contraire, justement mon coup de g***** c'est qu'en pensant comme le courrant actuel le laisse penser, que nous sommes superieurs aux NT.
Ce n'est pas en pensant ca qu'on va s'integrer... Au contraire on va vers l'isolement.
J'espere que ca sera mieux compris, je n'ai pas voulu rabaisser les autistes (dont je fais parti !), au contraire.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- Capitaine Janeway
- Administrateur
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Etre realiste c'est pas obligatoirement etre defaitiste....
Et relis ce que j'ai marque et ce que tu marques et tu veras qu'on n'est pas si oppose que ca... Au contraire.
C'est pour ca que ton indignation me fait un peu sourir...
Et relis ce que j'ai marque et ce que tu marques et tu veras qu'on n'est pas si oppose que ca... Au contraire.
C'est pour ca que ton indignation me fait un peu sourir...
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- Capitaine Janeway
- Administrateur
au quebec, dire que que quelq'un n'est pas genial peut etre vu comme une insulte
et quand on dit q'on est genial, ca peut vouloir dire q'on est excellent dans quelque chose, t'es pas obligé d'etre einstein pour etre genial dans quelques choses
une idée geniale veut dire une tres bonne idée
et quand on dit q'on est genial, ca peut vouloir dire q'on est excellent dans quelque chose, t'es pas obligé d'etre einstein pour etre genial dans quelques choses
une idée geniale veut dire une tres bonne idée
- Capitaine Janeway
- Administrateur
mais pour ton texte, autistlant serait une bonne idée, sauf que les TED que j'ai vu l'imaginais pas comme moi je l'imagine donc ca marcherais pas pour moi
non serieusement, pkoi je viendrais sur satedi si cetais pour m'isoler
mais c'est pas ton texte en particulier qui me faisait réagir, mais le tout de toi et des autres
je suis pas une evolution, mais c'est vers la q'on sen va, j'ai des avantages que les NT n'ont pas
non serieusement, pkoi je viendrais sur satedi si cetais pour m'isoler
mais c'est pas ton texte en particulier qui me faisait réagir, mais le tout de toi et des autres
je suis pas une evolution, mais c'est vers la q'on sen va, j'ai des avantages que les NT n'ont pas
Le post de yoyo figure juste là de réveil.
Je fais partie des bosseurs que ce soit pour mon DCG,les relations sociales même pour mon propre physique.
Bon c'est c***** que faille attendre pour que mes fruits de mon travail soient visibles et reconnues par autrui.
j'ai passé mes examens de fin de deuxième année.Et j'en dit que ca c'est bien passé.
maintenant je suis en vacances.
Je fais partie des bosseurs que ce soit pour mon DCG,les relations sociales même pour mon propre physique.
Bon c'est c***** que faille attendre pour que mes fruits de mon travail soient visibles et reconnues par autrui.
j'ai passé mes examens de fin de deuxième année.Et j'en dit que ca c'est bien passé.
maintenant je suis en vacances.