Y'a des gens qui viennent ici.Ces gens vont m'aider.Ils me suivent et ils savent même pas comment je programme mes journées.Alors je me suis dit que fallais en parler ca vaudrait mieux pour moi,pour les autres et pour vous.
Donc journée type,aujourd'hui :vendredi 21 mai 2010.
Alors je me lève,je me reveille après une nuit assez agité ou j'ai parlé tout seul(bon ça on s'en fout,on va rien y changer)
Il est 7H.Il fait un super ciel bleue.Le ciel bleue c'est déjà un bon présage,que ce soit pour aujourd'hui même pour mes examens.Je commence déjà à aérer ma chambre,et à enfiler mon pénoir.(jusque là y'a rien d'atypique mais bon faut que je détaille au max,sinon vous allez rien comprendre du tout).
Je descend en bas,je vais aller prendre mon petit dej.Ah si là,y'a de l'atypique:obligation de manger équilibrée(bah oui avant je mangeais comme un gloûton et après emporté par la vague de la glande).Je mange du thé(je supporte plus le lait de vache,ni les céréales complètes made par cracote),trois tartines,un fruit.Et puis en même temps,vite fait y'a ce qui va falloir faire aujourd'hui:les révisions.Réviser la finance d'entreprise:la trésorerie ce matin,en fesant des applications et rebuchant le cours,controlant la validité de mes raisonnements et de mes connaissances.Au pire,je vais aller sur le journal des échos ou je regarde les cours de bourse,ou regarde les cours des sicav /fcp(si jamais y'a un blocage,c'est un truc de debuging comme les cheats code dans les jeuxvidéo)
Et cette aprem le droit des sociétés.
S'ajoute à ca,le deberassage de table,aller me laver,la table.Peut être aussi aller dehors.Oui pour aller m'aérer.Oups j'ai oublié que je doit réceptionner un paquet envoyé par la poste ou y'a deux livres très important sur la connaissance.Ce sera la connaissance du système scolaire;pourquoi en France l'école républicaine à merder.Mais ça on dira que c'est un objectif secondaire.
Alors après le petit dej,je vais aller regarder mes mails.Je regarde l'actualité aussi,surtout les histoires européennes(faut dire,j'ai regardé l'intervention de dominique stross kahn,je me suis un peu lâcher d'ailleurs avant d'aller au lit).Et je viens vous voir vous.Parce que y'a peut être non seulement des gens qui m'ont répondu mais peut être des idées qui vont me débloquer.Oui parce que je cherche aussi à travailler sur mon comportement que je trouve encore socialement incorrect.Et faut changer ça.Mais je peux pas être au four et au moulin.
Après je vais me laver.parce que j'aime pas,depuis petit,rester avec une odeur pas trop agréable,qui me colle.Et puis je sais aussi que dans le lavage y'a des trucs à faire dans un certain ordre.et si je le fait pas,ca va pas aller,je vais mettre un temps fou à me réveiller.je doit utiliser que du savon normal pas de gel douche(j'ai déjà eut de l'exema,demangaisons au niveau du maillot,et ca va pas),du shampoing hypoalergenique (mes cheveux ils préfèrent,ils supportent aps l'oréal,ni elsève,c'est des vecteurs à transpiration).
Vous allez rire mais ca fait depuis que deux ans que je fesais tout ça.Avant,j'avais besoin de faire ces rituels mais je fesait pas parce que tétu et puis voulais pas m'écouter.
J'utilise une douche,pas de bain,je préfère ca me réussie mieux.Non seulement la douche ca me reveille mais c'est plus économique.Le bain ca me fait peur,je me send pas bien,même que je me send comme habillé dans l'eau.Et puis ca fait soupe,j'aime pas.A ce sujet,j'ai essayé de faire une thérapie comportementale,je pensais que c'était la scène du bain dans freddy qui m'avait fait peur.Et bien non,parce que cette histoire elle est là depuis que je suis petit.
Bon après faut que je me rase.Non seulement je supporte pas de sortir mal propre,mais ma peau supporte pas de pas se faire nettoyer,ca m'occasionne des boutons.Je met du savon nomral,de l'eau chaude,et je prend le philippe shave que m'a passé mon père(il s'en acheté un neuf).Je tire la peau,faut raser à contre sens du poil.Et ca va mieux.Mieux que quand j'utilisais des rasoirs jettables wilkinson,ou même des rasoirs mach 3 turbo.
Et puis après,je m'habille.Je m'habille en tenue estivale,pour l'été.
Et là bah je vais faire ma finance dans mon fauteil en cuir,dans le salon.Y'a une plus grande surface de travail,c'est plus agréable que ma chambre.
Ca prendra le temps que ca prendra mais je fais pas d'impasse.Tout peut tombé.
Je vous rassure y'a rien de sorcier dans des notions de placement,de plan de trésorerie,budget.Je dit même que ca peut m'être utile pour gérer mes propres fonds et jamais me faire ficher à la banque de France.Faut juste que je me fasse pas avoir par des détails à la con,que j'aille chercher ou il faut les informations.C'est en fait ça la tâche le plus difficile,c'est pour ça que ca prend du temps.Et c'est aussi pour ça que j'ai un tiers temps.
Faudra aussi lutter contre frustration,stress,perte confiance,doute(le mauvais génie quoi....)
Et peut être aussi que faudra aller souffler de temps en temps,faire du yoga.Et aussi écouter sur youtube.
Même chose pour cette après midi,sauf que ce sera des histoires sur des types de société.la aussi je fait des cas pratiques avec leur corrigé pour ensuite imiter le raisonnement le jour de l'examen.
Pour aller dehors,je pense que je vais aller en campagne.je vais pas aller en centre ville.Pas quand j'ai plus de repères,que je sais plus ou j'en suis,c'est pas un bon plan.Et aussi que depuis mes mésaventures passés,j'évite le plus possible de me montrer à mon mauvais jour...
Voilà tout ce qui m'attends.comme d'habitude,je suis toujours volontaire et motivé.