Expatriation: AVERTISSEMENT aux teds.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Updating-Boy a écrit :C'est le président iranien,monsieur grande g*****.Il a dit qu'il voulait rayer de la carte israël.

Mais c'est pas le sujet,je te dit ça pour répondre à ta question,vous n'allez pas dévier la dessus.
Je dirais que Israel a l'air de vouloir faire la même chose a l'Iran et une partie du monde Arabe, il y a déja des Juifs Américains et Européens qui manifestent souvent contre le gouvernement d'Israel. C'est pas certain que l'Iran a des armes nucléaires, mais c'est confirmé que Israel en a eux, 200 Têtes Nucléaires completement opérationelles avec des missiles balistiques inter-continentaux ( longue portées ). Pis quand a Amhadinejad, ont peut dire la même chose pour Nethanyahu en Israel.

Apres tout, si l'Iran ne doit pas avoir d'armes nucléaires, pourquoi Israel devrait en avoir ??

Si vous me croyez pas, faites une petite recherche sur Mordecai Vanunu, il a été accusé de haute trahison en Israel pour avoir révélé au monde l'éxistence d'armes nucléaires Israeliennes, probablement conçu avec de l'aide technique Américaine.

C'est pas un peu hypocrite d'interdire a l'Iran d'avoir l'arme nucléaire en même temps qu'on laisse faire Israel avec les leurs ?? Faut pas oublier que les pays Arabes et l'Iran sont constamment a couteaux tirés contre Israel et qu'ils se voient comme étant ennemi.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Updating-Boy a écrit :C'est le président iranien,monsieur grande g*****.Il a dit qu'il voulait rayer de la carte israël.

Mais c'est pas le sujet,je te dit ça pour répondre à ta question,vous n'allez pas dévier la dessus.
Merci de la précision.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Que ce sois l'iran... Israel... c'est toute des pays de débile ! ultra religieux ou la libre pensée est enfermée a triple tour !!! Pas danger que leur kit leur petes dans face !! on aurais enfin la PAIX !! leur pays rasé par leur propre armes de destructions massive !

Les religion ....chu pus capable, j'ai meme remplis mon acte d'apostasie pour me faire débaptisé !

Les religions ca sert a asservir l'homme a le rendre esclave ! a l'empecher de pensée, de s'exprimer de vive libre !!!

My two cents !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit :Que ce sois l'iran... Israel... c'est toute des pays de débile ! ultra religieux ou la libre pensée est enfermée a triple tour !!! Pas danger que leur kit leur petes dans face !! on aurais enfin la PAIX !! leur pays rasé par leur propre armes de destructions massive !

Les religion ....chu pus capable, j'ai meme remplis mon acte d'apostasie pour me faire débaptisé !

Les religions ca sert a asservir l'homme a le rendre esclave ! a l'empecher de pensée, de s'exprimer de vive libre !!!
Le pays où la religion est plus "smooth" c'est au Maroc, mais il y a quand même bcp de pauvreté.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Revenons en à nos moutons, je vous ferai savoir ma décision de m'expatrier ou non vers le 15 Juin.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :

My two cents !
Bien dit Robin !!

La religion c'est la drogue du peuple pour ce que j'en pense, souvent il y en a eu dans n'importe quel clergés pour manipuler les masses en leur disant qu'un dieu veut qu'ils fassent ce que les prêtres leur disent de faire.

Le pire c'est qu'ils sont souvent trop caves pour se laisser faire avec ça, ben c'est un peu comme des moutons qui se laissent manger la laine sur le dos.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre