Dire à quelqu'un :
ou"suicide toi "![]()
![]()
![]()
Ces formulations n'enlève rien à votre propos de base. Ces deux exemples sont respectivement des appels au suicide et des incitations à la violence. Il faut absolument arrêter ce genre de propos, ce n'est pas acceptable.Ecoutez ce philosophe qui dis :
"Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d’une arme ! En générale elle tue toujours moins de gens qu’elle ne le peut. Et c’est bien dommage ! "
Je rappelle la charte
Et ce n'est pas parce que vous utiliser une forme rhétorique en écrivant avec des émoticones et des lols pour dire je rigole ou en le disant à travers un personnage, que vos propos ne sont pas des betises voir même hors la loi. Je rappelle que l'incitation au suicide et l'incitation à la violance sont des propos punissables par la loi.Ils se réservent notamment la possibilité de supprimer des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.