Rappel sur la charte d'utilisation du forum

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Rappel sur la charte d'utilisation du forum

Message par Kasper »

Il faut arrêter de dire n'importe, des méchancetés ou pires des appels au meurtre et ensuite venir dire que c'est pas grave parce que c'est soit dit par un personnage soit dit en riant.
Dire à quelqu'un :
"suicide toi " :lol: :lol: :lol:
ou
Ecoutez ce philosophe qui dis :
"Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d’une arme ! En générale elle tue toujours moins de gens qu’elle ne le peut. Et c’est bien dommage ! "
Ces formulations n'enlève rien à votre propos de base. Ces deux exemples sont respectivement des appels au suicide et des incitations à la violence. Il faut absolument arrêter ce genre de propos, ce n'est pas acceptable.

Je rappelle la charte
Ils se réservent notamment la possibilité de supprimer des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
Et ce n'est pas parce que vous utiliser une forme rhétorique en écrivant avec des émoticones et des lols pour dire je rigole ou en le disant à travers un personnage, que vos propos ne sont pas des betises voir même hors la loi. Je rappelle que l'incitation au suicide et l'incitation à la violance sont des propos punissables par la loi.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

p-être chez vous chez , mais icit au Canada , la libre expressions et la liberté d'opinions est la !

pis de plus, yas une e**** de difference entre un ton humoristique et serieux, si t'es pas capable de jauger ca, ben donne ton 4%

my two cents.

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Ca va je suis bigleux mais pas à ce point là.
Je sais bien voir quand tu mets des émoticones. J'ai bien vu que tu avais mis le ton de l'humour.
Mais c'est toi qui ne sait pas jauger quand utiliser l'humour ou quand il faut s'abstenir. Et on ne rigole pas de tout et n'importe quoi avec n'importe qui.

Et une bonne fois pour toute, sachez que la liberté d'expression s'arrête là au commence la loi. Il faut arrêter de croire que l'on peut tout dire sur un forum.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Non on ne peut pas tout dire sur un forum.

Je le sais bien par expérience,même du temps ou j'étais pas détecté aspie,j'ai eut vite conscience d'une ligne à ne pas franchir.

Un bannissement pour moi a un effet psychologique dévastateur aussi important que celui qui va en garde à vue,en prison.

Même si celui qui l'a fait a été plus ou moins odieux,xénophobe sans le reconnaître,je m'en souviendrais toute ma vie.

Je suis allé trop loin,même pour quelque chose que je pensais noble.

Oui la liberté des uns s'arretent là ou commencent celles des autres.Il semble que dans notre petit monde,de plus en plus indivicualiste,on l'oublit sur internet car on croit que la justice ne peut pas être aussi répressive qu'en réel.

Je ne suis pas venu ici pour discuter de l'utilité de la règle mais plutôt pour affirmer que ca manque justement de discipline.Et ca me gêne profondement.
:wink:

Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

parfaitement d'accord, ya rien de drole a dire a qq1 de se suicider

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

C'est pas que c'est drole mais l'intention de la personne est malsaine.

Malsaine parce que son attitude n'est pas socialement correct.

Malsaine parce qu'il y'a atteinte à la sensibilité d'une personne en toute impunité.

L'auteur peut en plus nier complètement ses véritables attentions.Se cacher derrière un smiley.Comme l'auteur d'un faux en écriture,d'un délit de faux bilans,son attitude prouve qu'il veut cacher aux gens,et aux autorités ses véritables intentions.Il veut pas qu'on le punisse,persuadé de n'avoir rien fait.

Ce genre de personnes mérite d'aller se faire psychanalyser,suivi selon que le cas soi vraiment grave,un internement en HDJ pour comportement associal mettant en danger la vie d'autrui et de l'ordre public.

Aussi cynique que les tricheurs des marchés financiers.

petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Appele à la réflexion.

Message par petit Prince Gros Porc »

Salut ! (politesse)

Prophtacidus est un appelle à la réflexion.

Quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, comme toi Kasper, ne verra que le scandal. Et ne verra pas l'opportunité qu'il y a de développer certaines pensées.
Même si ces pensées là ne font pas plaisir.

Tu n'as pas l'air d'un grand crétif, Kasper.
Qu'est ce que tu sais écrire toi ? A part te lamenter sur quelques phrases. Et sur le comportement de certains.

On se lamente sur moi parce que j'ai écrit des choses pas très jolies ; et pendant ce temps là il y a pleins de criminels de guerre de s******* et d'assassins, à qui on ne vient pas faire de reproches pour ce qu'ils font.

Nan mais tout de même soyez réalistes Updating-Boy - Kasper. Faire un scandale pour ce que j'ai diffusé ça n'en vaut pas le coup !

Bruno.

Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

pas de chicane s.v.p,

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je te visais pas toi mais d'autres zozos bien pires....

Regarde ce que j'ai écrit,tu verra que tes histoires ca me laisse perplexe.

Je me lamente pas sur toi.

Les zozos dont je parle sont pas ici,ils sont ailleurs.et ou ils sont je n'y vais plus,je me suis exilé de toute façon.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Updating-Boy a écrit :Non on ne peut pas tout dire sur un forum.

Je le sais bien par expérience,même du temps ou j'étais pas détecté aspie,j'ai eut vite conscience d'une ligne à ne pas franchir.

Un bannissement pour moi a un effet psychologique dévastateur aussi important que celui qui va en garde à vue,en prison.

Même si celui qui l'a fait a été plus ou moins odieux,xénophobe sans le reconnaître,je m'en souviendrais toute ma vie.

Je suis allé trop loin,même pour quelque chose que je pensais noble.

Oui la liberté des uns s'arretent là ou commencent celles des autres.Il semble que dans notre petit monde,de plus en plus indivicualiste,on l'oublit sur internet car on croit que la justice ne peut pas être aussi répressive qu'en réel.

Je ne suis pas venu ici pour discuter de l'utilité de la règle mais plutôt pour affirmer que ca manque justement de discipline.Et ca me gêne profondement.
:wink:
On sait pas où ça peut mener.

Répondre