"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Faut apprendre à vous ( je ne m'adresse pas qu'à Lotus) modérer un peu là, d'une part il y a les hors-sujet long d'une page et les hors-sujet un rien pipi-caca. Il n'y a certe rien d'illégal dans ce que tu as posté dans le sujet mais cela ne colle quand même pas bien avec ce qu'on doit s'attendre à trouver dans ce sujet. Et dans ce cas précis c'était scabreux.
Juste un dernier détail avant que je me la ferme la-dessus : Des filles qui violent des gars et des filles pédophiles, ça éxiste, faut juste pas l'oublier.
Anyway, maintenant j'me la ferme avant de me ramasser dans la m****.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Ok, ok, j'me la ferme, c'était juste mon opinion pis j'le faisais pas expres, je donne pas dans le politically correct d'habitude pis ce même si mes opinions peuvent "déranger" le monde.
Have a nice day.