Expatriation: AVERTISSEMENT aux teds.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

StefanWRX05 a écrit : "vas faire un tit tour en Chine ou en Corrée du Nords ! apres 2 semaine tu vas brailler pour retourner en France ! Mais chiale pas si y veule pas te reprendre !! lollll lollll"
Ce n'est pas là que je pense aller, et je ne crois pas que l'officier de l'immigration me laisserait franchir la frontière à la descente de l'avion.
La Corée du Nord et son dirigeant correspond exactement aux genres de c***ards que je ne peux pas supporter. Et d'ailleurs beaucoup de nts inclus dont je parle ferait bien d'aller là-bas et de lacher la grappe aux autres.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

yoyo a écrit :bof moi non plus mais c'est son choix...

Personnellement j'suis bien dans mon pays et peu importe suivi ou pas ca sera pareil dans tous les pays.

Tant que la personne n'aura pas compris que c'est elle qui a les cartes en main, personne ne peux rien faire pour elle.

A elle de choisir, s'adapter ou s'isoler, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est a cause d'un pays ou d'une politique, non non c'est de la faute a la personne uniquement.

C'est un choix a faire se battre ou fuire...
Bien dit :wink:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Yoyo a écrit : "bof moi non plus mais c'est son choix... "
Les gosses, si tu veux il faut de l'argent pour les faire vivre. Et de l'argent tu vois j'en ai pas des tonnes. Et quand t'as des gosses, ça part très vite l'argent ... Sachant que même quand t'es seul, l'argent part vite. J'ai l'AAH et ne m'imagine pas demander d'autres allocations pour aller vivre en couple.
Par rapport à l'immigration et le fait de la laisser assurer l'avenir du pays ... Oui je commets délibérément une faute morale pour empoisonner la vie sociale des nts inclus. Seulement tu vois la justice ne peut pas envoyer quelqu'un en prison sous pretexte qu'il décide de vivre célibataire sans enfants.

Maintenant Yoyo admettons qu'une nt inclus lise ce que j'écris ici, tu crois vraiment qu'elle va vouloir s'engager dans la vie (ainsi que sa famille) avec un type comme moi ? Ceci dit tu as raison de dire que j'ai fait le choix d'abimer mon pays en laissant faire ... une situation que je sais/savais déjà explosive. T'as raison sur un point, personne ne peut rien pour moi car ce que j'ai fait est irréversible ... La criminalité et le statut de combattant, une fois que tu prends cet uniforme c'est pour toute ta vie. Franchement réfléchis cinq minutes je vais dire aux nts inclus que je n'ai pas fait de gosses pour qu'ils se rendent compte que les gosses de l'immigration en nombre sont parfois assez violents et pour abimer leur environnement ???

Yoyo a écrit : "C'est un choix a faire se battre ou fuire..." Se battre tu dis ? Dis toi bien que certains nts inclus ont de la chance d'avoir la loi Française pour les protéger et que je considère jusqu'à preuve du contraire la loi comme plus forte que moi. L'envie d'en abattre certains au fusil mitrailleur M16 ne me manque pas, c'est la loi justement qui fait que je ne ferais rien contre eux et certainement pas une conviction morale.
A propos de fusils mitrailleurs M16, ces mêmes nts inclus devraient s'intérésser de près aux armes qui circulent dans certaines banlieues ....
Je dis cela dans leur intérêt, ça pourrait barder pour le patrimoine de l'état Français ... Moi je m'en fous je n'en ai pas de patrimoine.
Se battre tu le fais tout le temps que tu t'expatries ou non, tu le fais tant que ton corps tient le coup. C'est la vie.

Et Yoyo tu peux aussi être et vivre avec les autres et malgré cela quand même te sentir seul. Parce que l'uniforme de combattant et de criminel que je porte, oui ben le milieu des combattants c'est quand même se sentir seul parce qu'ils ne sont pas nombreux. Et je ne peux presque pas parler de cela aux autres, eux me disent que quand ils décident d'avoir des enfants ils ne se posent pas la question de savoir si il sera ou non handicapé.

Il me reste un détail technique à résoudre, qui a encore en sa possession des prospectus des dèrnières élections régionales ? ça me sera utile au camping, ça m'évitera de me t**cher avec des feuilles de palmier les premiers jours (les épines ça c'est un problème ...). Puis cette perspective là; ben désolé pour les nts inclus mais elle me fait rire.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit :En réponse à Lotus, si je m'expatrie je peux payer comme ça environ 6 mois de logement, précaire c'est du camping ouvert à l'année ... Mais au moins surveillé.
Alors oui après je n'en sais rien et la mafia comme tu dis, c'est un sacré problème. 45 ans d'espérance de vie avec les risques que tu viens de décrire Lotus.

Sinon je ne suis pas Yoyo (être ted et avoir des enfants) et pour moi l'état Français et surtout les syndicats qui le dirige comme une marionnette est maintenant pour moi un ennemi. Tu sais avoir Lotus avoir des gosses teds en France et l'état va rapidement te faire comprendre qu'il va diriger ta vie familiale et c'est le souc tout de suite si tes enfants sont teds ... Alors il m'arrive parfois de considérer la vie dehors en camping dans un autre pays d'Europe.

Pour Lotus, je songe à partir parce que j'ai instrumentalisé la politique d'immigration de la France. J'ai vécu célibataire et + ou - encouragé le fait que les gens de l'immigration ont plus d'enfants et que donc ça serait l'immigration qui assurerait la génération suivante. L'immigration Lotus est un sujet plutôt explosif en France et c'est assez facile dans mon pays d'utiliser la démographie comme une arme de guerre. Je sais qu'au Canada c'est très différent. Avec le crime morale que je vins de commettre, je ne peux plus retourner dans la vie normale des nts.
Les nts m'excluront d'office dès qu'ils sauront ce que j'ai fait.
Je crois pas que l'état essaye de vraiment tout controller ce que le monde pense et comment la population doit vivre, par exemple, en Amérique du Nord il y en a plein qui parlent d'une espece de "société secrete" qui manipule la masse humaine depuis l'Empire Romain, mais apres avoir creusé un peu c'est facile de voir que c'est juste une légende urbaine.

Ça peut se comprendre sur l'immigration étant un sujet explosif en Europe, ça fait même longtemps que c'est comme ça, mais une chose que je sais, c'est que personne me dira comment je mene ma vie, tant qu'on me cherche pas j'suis ok comme ça, si les Chinois pis les Nords-Coréens c'est quelques choses, essaye un peu le Zimbabwe, ou l'Iran et même l'Afghanistan, si t'as pas d'armes sérieuses dans ces coins la, t'as pas intéret a te ballader la, il y a aussi la Bande de Gaza ou le Sri-Lanka, et pendant un certain temps, le pire coin sur la planete c'était le Cambodge ou la Birmanie.

Si seulement t'avais su c'était comment le Zaire avant leur président Laurent-Désiré Kabila, c'était ça le pire coin sur la planete entiere, pas un seul pays ne comptait une plus forte chance de se faire tuer. Le Cambodge, ils tuaient le monde a coups de pioche sur la tête a l'époque de Pol Pot avant que Pol Pot se fasse assasiner par sa propre gang au millieux des années 90s.

J'te jure comparé a ça, Kim Jong Il pis sa Corée du Nord, c'était de la p'tite biere.

En attendant, il y a pas de mal a admettre quand on fait une erreur, et apres avoir lâché ta famille, vouloir leur faire savoir que t'es encore vivant, il y a pas de quoi s'en faire, ne jamais retourner en arriere, crois moi la c'est de la bull-shit, j'suis pas mal sur qu'en fait, ils seraient trop contents de te ravoir apres ça, j'te dis, la-dedans c'est toi le vrai perdant, tu veux peut-être punir du monde mais en réalité c'est toi que tu punis en faisant ça, c'est toi qui finis par en souffrir le plus.

Moi de mon côté, tout baigne dans l'huile pour l'instant, même si j'hais pas mal le systeme en réalité, essaye un peu de vivre comme tu veux le faire actuellement pendant seulement quelques jours, tu m'en diras des nouvelles, ah j'oubliais, c'est pas seulement les problemes que j'ai déja mentionné, mais faudra pas que t'oublies que la police va certainement essayer de te retrouver et vite.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Toni a écrit :Yoyo a écrit : "bof moi non plus mais c'est son choix... "
Les gosses, si tu veux il faut de l'argent pour les faire vivre. Et de l'argent tu vois j'en ai pas des tonnes. Et quand t'as des gosses, ça part très vite l'argent ... Sachant que même quand t'es seul, l'argent part vite. J'ai l'AAH et ne m'imagine pas demander d'autres allocations pour aller vivre en couple.
Par rapport à l'immigration et le fait de la laisser assurer l'avenir du pays ... Oui je commets délibérément une faute morale pour empoisonner la vie sociale des nts inclus. Seulement tu vois la justice ne peut pas envoyer quelqu'un en prison sous pretexte qu'il décide de vivre célibataire sans enfants.

Maintenant Yoyo admettons qu'une nt inclus lise ce que j'écris ici, tu crois vraiment qu'elle va vouloir s'engager dans la vie (ainsi que sa famille) avec un type comme moi ? Ceci dit tu as raison de dire que j'ai fait le choix d'abimer mon pays en laissant faire ... une situation que je sais/savais déjà explosive. T'as raison sur un point, personne ne peut rien pour moi car ce que j'ai fait est irréversible ... La criminalité et le statut de combattant, une fois que tu prends cet uniforme c'est pour toute ta vie. Franchement réfléchis cinq minutes je vais dire aux nts inclus que je n'ai pas fait de gosses pour qu'ils se rendent compte que les gosses de l'immigration en nombre sont parfois assez violents et pour abimer leur environnement ???

Yoyo a écrit : "C'est un choix a faire se battre ou fuire..." Se battre tu dis ? Dis toi bien que certains nts inclus ont de la chance d'avoir la loi Française pour les protéger et que je considère jusqu'à preuve du contraire la loi comme plus forte que moi. L'envie d'en abattre certains au fusil mitrailleur M16 ne me manque pas, c'est la loi justement qui fait que je ne ferais rien contre eux et certainement pas une conviction morale.
A propos de fusils mitrailleurs M16, ces mêmes nts inclus devraient s'intérésser de près aux armes qui circulent dans certaines banlieues ....
Je dis cela dans leur intérêt, ça pourrait barder pour le patrimoine de l'état Français ... Moi je m'en fous je n'en ai pas de patrimoine.
Se battre tu le fais tout le temps que tu t'expatries ou non, tu le fais tant que ton corps tient le coup. C'est la vie.

Et Yoyo tu peux aussi être et vivre avec les autres et malgré cela quand même te sentir seul. Parce que l'uniforme de combattant et de criminel que je porte, oui ben le milieu des combattants c'est quand même se sentir seul parce qu'ils ne sont pas nombreux. Et je ne peux presque pas parler de cela aux autres, eux me disent que quand ils décident d'avoir des enfants ils ne se posent pas la question de savoir si il sera ou non handicapé.

Il me reste un détail technique à résoudre, qui a encore en sa possession des prospectus des dèrnières élections régionales ? ça me sera utile au camping, ça m'évitera de me t**cher avec des feuilles de palmier les premiers jours (les épines ça c'est un problème ...). Puis cette perspective là; ben désolé pour les nts inclus mais elle me fait rire.
asteure la question qui TUE !!! t'aurais du $$$ a pus savoir quoi en faire, psi chu pas mal sur que tu tiendrais un autre discour mon chum!!!

comme la dis Thomas Wayne a son fils Bruce ( Bat man ) , les epreuves serve a se relever plus fort et a avancer !

my two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus a écrit :"essaye un peu le Zimbabwe, ou l'Iran et même l'Afghanistan".
Pour l'Iran, voilà bien un peuple qui commence à en avoir assez de son président. Tu vois des jeunes gens arrêtés dans un concert illégal avec des bouteilles d'alcool ... Voilà des jeunes gens que j'admire tu vois et qui pourraient être mes amis. J'admire leur courage à ces jeunes gens et leur souhaite d'être autant heureux que possible dans leur future vie. Défier le pouvoir actuel de téhéran est un geste très courageux. L'Afghanistan et le Zimbabwe sont des pays dangereux, là il ne faut surtout pas y aller. Idem pour le Zaïre.

Lotus a écrit : "il y a pas de quoi s'en faire, ne jamais retourner en arriere, crois moi la c'est de la bull-shit ... c'est toi qui finis par en souffrir le plus."
Je ne pars pas à la rue mais dans un camping 3 ou 4 étoiles surveillé la nuit pour les 6 premiers mois. J'ai besoin de frais et de prendre l'air ... Pour la police ne t'inquiète pas, j'ai 26 ans et une personne majeur et célibataire sans enfants peut décider de diparaitre. Je dirai aux bleus que j'ai besoin de prendre l'air et le frais ... Pour le camping t'inquiètes t'as tous les équipements nécéssaires.

Lotus a écrit : "En attendant, il y a pas de mal a admettre quand on fait une erreur ..."
Dans ce cas le moins que l'on puisse dire c'est que dois des excuses à beaucoup de gens de l'immigration, en expliquant je me suis montré gentil avec eux en parti pour des motifs politiques et électoraux. Je devrais d'autant plus m'excuser que ces gens ont souvent été très gentils avec moi.

Pour tout te dire j'ai tout foiré Lotus, l'exercice du pouvoir m'a complètement pourri. En France tu vois toutes les semaines des affaires de corruption et de scandales impliquant toutes les tendances politiques.
Pour la police espagnole, je leur dirai de dire que je vais bien à ceux qui sont en France. Chez nous tout ressortissant Européen majeur peut se déplacer et travailler dans un autre pays de l'union européenne.

Lotus j'ai rien fait de criminel judiciairement parlant; mais moralement parlant oui j'ai commis un crime.

Ceci étant dit et maintenant que tu as vu ce que l'exercice du pouvoir a fait de moi, je suis conscient que quelquechose ne va pas dans les sphères du pouvoir en France et qu'il se passe des trucs pas nets.
En gros quelqu'un connaît t'il des moyens de lutter contre la corruption ?

Oui la corruption Lotus et tout le cortège de violence qui va avec que tu vives dans la rue ou en haut de l'échelle sociale. C'est bien en grosse parti à cause de la corruption que je ne m'engage pas dans une vie de couple avec un boulot et des gosses.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

StefanWRX05 a écrit :"asteure la question qui TUE !!! t'aurais du $$$ a pus savoir quoi en faire, psi chu pas mal sur que tu tiendrais un autre discour mon chum!!!"
Je demande pas d'être millardaire avec toute une assemblée de charognards autour de moi qui ne pense qu'à lorgner sur mon argent.
A l'origine quand j'avais 14 ans de moins, je pensais que maintenant tout allait bien se passer entre moi et les nts. Parce que gosse j'en ai sué ... Je veux pas te dire mais j'ai aussi mon frère plus handicapé que moi, je lai pas eu facile ni mes parents.
Comme je l'ai dit à autre part je vais aller m'excuser de l'attitude que j'ai eu envers certaines personnes.
La seul chose que je peux te dire est que l'exercice du pouvoir et me mesurer aux nts inclus m'a complètement pourri.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Toni a écrit :StefanWRX05 a écrit :"asteure la question qui TUE !!! t'aurais du $$$ a pus savoir quoi en faire, psi chu pas mal sur que tu tiendrais un autre discour mon chum!!!"
Je demande pas d'être millardaire avec toute une assemblée de charognards autour de moi qui ne pense qu'à lorgner sur mon argent.
A l'origine quand j'avais 14 ans de moins, je pensais que maintenant tout allait bien se passer entre moi et les nts. Parce que gosse j'en ai sué ... Je veux pas te dire mais j'ai aussi mon frère plus handicapé que moi, je lai pas eu facile ni mes parents.
Comme je l'ai dit à autre part je vais aller m'excuser de l'attitude que j'ai eu envers certaines personnes.
La seul chose que je peux te dire est que l'exercice du pouvoir et me mesurer aux nts inclus m'a complètement pourri.

Par chance tu t'appel pas Magneto !! ca nous prendrais les X-Men pis les Vengeurs ! lolllllllllll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

StefanWRX05: "Par chance tu t'appel pas Magneto !!"
Non je ne m'appelle pas Magneto, et puis les risques comme le dit Lotus c'est surtout moi qui les prend pas les autres.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

C'est ça, c'est toi que tu punis.

Répondre