Il s'agit de cette fille,que j'ai abordé avant de partir.Malgré le temps,les epreuves de la vie,j'ai espoir que ca va déboucher sur quelque chose.Que petit à petit, va y'avoir une relation de confiance.
Même si à chaque fois que je met dehors,je suis pas la personne à qui toutes les filles vont parler,je garde espoir.
Je sais o combien médire,exprimer de la jalousie est mauvais.Je sais aussi qu'il y'a des personnes quim'estiment,c'est à dire reconnaissent mes qualités.
Citons ma famille,ensuite à mon école,et enfin ici sur satedi,sans oublier ma spécialiste.
Ce n'est pas parce que aujourd'hui,je n'ai pas croisé de personnes extèrieur à ce cercle assez restreient,que ce soir,comme demain,je vais changer de cap.
Parce que je suis décidé à garder le cap.le cap déjà du plaisir d'apprendre,le cap de l'estime,l'affirmation.Ce que je fais de plus en plus en mettant au grand jours mes opinions,aspirations diverses.
Peut être que pour les autres ce n'est pas suffisant.Et,c'est bien de généraliser comme ça?
Tant pis si la vie m'en fait voir,tant pis si de vivre à chaque jour,essaie de me faire changer de cap.
Y'a une autre ,même plusieurs personnes,je voudrais,même si c'est très dure,qu'elles se mettent dans la tête,qu'on a rien si on ne s'affirme pas.
Je nome pas d'intéréssés.Ils/elles se reconnaitront.
Je terminerais sur facebook:Jamais ca ne sera un outil.Je n'y vais plus,c'est pas la peine de m'y trouver,vous ne trouverez rien.A part un profil bidon.Je déteste parler de ma vie à des gens sur ce réseau,qui peuvent être filtrés n'importe comment.Notez bien,que je désapprouve ce site,même sa soi disante utilité.
Parce que je peux arriver à nouer des contacts,il suffit de m'accorder la confiance.Ou alors vous subirez à tout jamais mon ignorance la plus totale.
Même chose pour doctissimo,execption pour les parents qui y sont sur le forum autisme.A ceux là,je veux leur donner courage.Quoique maintenant,je trouve plus d'intérêt à y'aller,à part quand je vois des aberattions psycke.Mais ca dure très peu de temps.
Même si je peux me trouver un peu de TOC,un peu de masochisme,ect...ca colle pas vraiment avec ce que je peux faire,ni ce que je souhaite montrer.
Je lâche pas le morceau,ou alors faudra que j'ai tiré toutes mes cartes.
