j'aurais aimé si vous en etes d'accord ouvrir un sujet sur le problème du manque de sommeil ou des insomnies et savoir si d'autres personnes partagent ce probème avec moi,
le fait est que je suis épuisée en permanence du fait de passer mes journées à tout décoder, pourtant arrivé le soir impossible de trouver le sommeil ma tete ne veut pas s'arreter de penser elle travaille en permanence et m'empeche de dormir, pour quand enfin je 'endors il est déjà tot le matin et trois à cinq heures plus tard je me réveille, et puis je n'ai pas un sommeil qui me repose car j'ai souvent l'impression de pouvoir dire à quoi j'ai pensé en dormant ou alors je fais des cauchemards bref
meme chose pour le réveil il me faut longtemps avant que ma tete soit d'accord avec mon corps je passe facilement deux heures à comprendre que ça y'est je suis réveillée et qu'il faut que j'aille prendre ma douche, manger sortir enfin tout ça quoi, il faut que je pense à tout en détail sinon j'oublie la moitié des choses qui paraissent évidentes pour beaucoup de gens
par exemple mettre des chaussures !! ou encore me souvenir qu'il faut prendre la bouilloire, mettre de l'eau prendre un filtre mettre du café etc etc ... c'est comme ça pour tout ce que je dois faire
sauf si je me mets à peindre ou composer de la musique ou écrire sur une idée que j'ai en tete alors là c'est les seuls moments ou je ne dois pas penser
et vous ??