Emeraude a écrit :Pourquoi Yark! ces trois-là

Sur quoi tu te base pur dire ça? Puis, oui je préfèrais MJ lorsqu'elle lisait les nouvelles aussi.
Je dois dire aussi que tous les goûts sont dans la nature. Tu as le droit de ne pas les aimer. Comme moi, j'aime pas tes voitures Subaru.
Je trouve que ça fait un peu char cheap, du moins je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais dans les années 70-80 ça l'était. Du plus, le logo est pas trop beau. Moi, comme voiture ce que c'est volkswagen DAS AUTO!!! et Mini-Cooper.
Pourquoi yarkk ? eh bien je vais te l'expliquer !!
Celine Dion... pour moi.. c yarkk ses chansons ca me répugnes pis est poche !
Mikaelle Jean : Le poste qu'elle a la , c'est inutile ! et ca TOUT le monde le sais !
Paris ... sont chien ... je m'en fou comme dans l'an 40 !!!
Pour ce qui est de Subaru... tu dois pas connaitre ben ben les chars pour dire ca ! mais effectivement TOUT les modele japonais au debut des années 80-90 avaient tous un probleme de rouilles due a nos hiver et a nos deglacant , heureusement ! ce n'est plus le cas !
Ma subaru est rendu a 170 000 km , c'est une WRX , 230 HP , All wheel Drive , je n,ai jamais mis un seul sous en reparation grave dessus ! pis ca vaut 40 000 $$$ je penses qu'as ce prix la...c'est pas du cheap !!! anyway , juste pour te fermer la trappe la dessus, les voiture qui sont comparable avec les Subaru ce sont les Audi , Acura ... on est encore loins des modeles cheap !!!
my two cents !