Je te lis beaucoup, même si je comprend pas toujours tout,
La raison pour laquelle je discutte pas beaucoup ici est simple, c'est juste que je connais pas grand chose dans vos sujets de conversation ou simplement rien, alors je m'en mêle pas vraiment pour ne pas avoir l'air d'un pauvre cave qui ne connait rien aux sujets.
Voila moi c'est pareil, je post pas, car les sujets sont souvent compliqués et je les comprends pas toujours, aprés je comprends pas les expressions du canada enfin de chez vous tous
Aprés j'ai l'impression que quand je m'exprime les choses sont pas trés claires alors je le fait pas pour éviter de dire des tas d'anneries et de passer souvent hors sujet
pas facile quand même de tout comprendre surtout quand les posts sont longs desfois, car quand s'est toi qui écrit ben tu t'en rend pas compte parce que en fait tu es en train de vider ton sac si je puis dire, mais quand s'est quelqu'un qui écrit ben plus compliquer,
deja faut comprendre le post, ensuite faut arriver à se concentrer pour toute sa lecture et le plus dur, c'est de pouvoir dépasser la troisième ligne en ayant retenue la première,
Donc je comprend bien que tu posts pas sur les autres posts, par contre je trouve dommage que tu veuilles partir,
cendrine .......