Idouane + je voudrais savoir, kasper, quels mots clefs tu as saisies et où pour trouver l'appellation de ta condition inquiétante: Paralysie du Sommeil.
Au fait titeuf, comment ça va pour toi? Et pour ton neveu?
Votre situation a t-elle progressée face au loup ou à la panthère?
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
désolé les amis j'ai la grippe alors je suis moins sur l'ordi. Pour le moment je n'y pense pas trop je vais reprendre tout ça quand je serais rétablie mais merci pour votre aide.
Titeuf a écrit :désolé les amis j'ai la grippe alors je suis moins sur l'ordi. Pour le moment je n'y pense pas trop je vais reprendre tout ça quand je serais rétablie mais merci pour votre aide.
Titeuf a écrit :désolé les amis j'ai la grippe alors je suis moins sur l'ordi. Pour le moment je n'y pense pas trop je vais reprendre tout ça quand je serais rétablie mais merci pour votre aide.
En espérant que c'est pas la H1N1, mais quand même reviens nous en bonne santé.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
En espérant que c'est pas la H1N1, mais quand même reviens nous en bonne santé.