Donc moi c'est Rémy , j'ai actuellement 19 ans et je suis atteint du Syndrôme d'Asperger. Je vis encore chez ma mère (Et c'est vraiment pas facile du tout car je suis à proximité de nuisances sonores comme notamment cette voie férée qui me pourrit mon quotidien depuis 3 ans !

Sinon concernant mes passions , principalement j'aime bien tout ce qui touche aux sciences (J'aime plus particulierement la météo ou je fais des relevés de tempétatures depuis maintenant 5 ans , le 9 Juin 2001 pour mieux préciser) , j'aime bien la géographie et je m'interesse à beaucoup de régions (Je connaîs par coeur tous les départements francais puis la plupart des villes de + de 10.000 habitants , et même des petits villages dont j'ai entendu parler !

Et sentimentalement j'ai eu l'enorme privilège il y a 7 mois à présent , en Février plus exactement (Alors que je n'y avais pas pensé !!!!) d'avoir trouvé l'élue de mon coeur , mon premier amour sur ce forum ! Mais hélas vu tous mes problèmes que j'ai pu subir à cause de ma situation difficile , tant question familiale que matérielle , puis en ce qui concernant les nuisances sonores ...... notre relation s'était vue hélas perturbée et parfois rien n'allait plus tellement j'étais "abruti" de ma situation puis trop accroc à elle ....

Voilà j'ai presque tout dit (Rien à voir avec la présentation que j'ai faite il y a 15 mois) , je n'avais à peine que 18 ans. Ah oui j'aimais bien les Miss France aussi ....
@++++