Des news...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Des news...

Message par Urban Shaman »

Je ne regarde plus la télévision depuis un moment déjà, vu le nombre de bêtises et de faux journalistes qui sévissent, donc je ne vis pas tout
en direct. Ceci dit si on peut changer cette politique d'austérité qui n'a servit à rien pourquoi pas? Question, est ce que cela suffira, car c'est
tout le systeme européen qu'il faut repenser. C'est bien de repprocher aux états de ne pas cèder de la souveraineté, mais pourquoi le feraient ils
pour une europe libre échangiste qui par dogmatisme cherche à casser les services publics par exemple.
Actuellement on nous casse les pieds avec la flexibilité du travail (mot de la novlangue politiquement correcte pour ne pas dire "précariser"), or quand
on voit des pays comme l'Angleterre la situation n'est pas reluisante, alors que la précarité semble être devenue la norme la bas.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Des news...

Message par Lotus »

Même chose pour moi, en fait je commence même a aller encore plus loin dans le cas de la TV, simplement couper ma prise de TV cablée, a quoi sert avoir une connection de TV cablée quand je ne regarde même plus la TV ?? Un simple gaspillage, pendant ce temps, je préfere obtenir mes infos sur internet et sur les médias sociaux, ceux qu'on a ici ne me font que trop penser aux méthodes de Josef Goebbels a l'époque du Troisieme Reich, ils ne parlent que d'un côté de la médaille, jamais les deux côtés, de ce fait, ça devient de la propagande hautement partisane a la place de journalisme, ces propagandistes ne parlent jamais des problemes importants présentement, comme jamais critiquer les riches et puissants pour les fais et gestes pourtant dégoutant qu'ils font. Du journalisme devrait en fait ne jamais être du blanc contre noir, faut voir les deux côtés de la médaille avant de ce faire une idée, seulement la qu'on peut avoir des vrais infos sur a quoi on a affaire...

J'ai pas demandé une connection de TV cablée qui sert a de l'endoctrinement au service des riches et puissants qui ne se font jamais critiquer par les médias, alors je cesse de payer, c'est ça qui arrive quand on me prend pour acquis, désolé les Péladeaux mais vous auriez du me fournir des vrais info, maintenant il est temps de payer...

Pour les séries de TV et les films, il y a toujours l'internet qui n'est pas encore censuré ( heureusement, bien que ça pourrait quand même un jour arriver, j'espere seulement être mort de vieillesse quand ça aura lieux ) et je n'ai qu'a downloader mes séries de TV par sites de torrents comme le Pirate Bay et autres...Je m'en sacre des multinationales, avec les profits qu'ils font, ils ont les moyens d'en perdre de leur pognon...

Des fois, j'en viens a me dire que du monde comme Chavez, Ahmadinejad et Poutine font juste défendre leur pays contre l'hégémonie occidentale...Et a mes yeux, du monde comme Julian Assange et Bradley Manning sont des héros, je les aurais fait décorer a la place de les envoyer en prison, sauf que Assange semble vraiment les avoir eu les British, il est dans l'embassade de l'Ecuador actuellement, la police Brits est vraiment furieuse contre lui, en tk, ça a l'air qu'il va y passer un bout de temps avant d'être envoyé en Suede pour probablement être envoyé de Stockholm vers les USA, la mort et la torture sont les seuls affaires a l'attendre dans cette place. Correa semble être un bon amigo de Assange, il l'avait passé en interview directe via Skype diffusée sur RT :lol: :lol:

En tk, tant qu'il est dans l'embassade, il va nulle-part que les flics le veulent ou non pour une question d'immunité diplomatique, j'espere qu'il va mettre les pieds en Ecuador apres avoir obtenu l'asile politique par décision de Correa, el Presidente de l'Ecuador, n'empêche que ça aurait été encore plus drole s'il avait obtenu l'asile politique en Russie de la part de Poutine, la Russie est vraiment un gros pays géographiquement parlant, et chercher un homme dans une place pareille c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. :mrgreen: :mrgreen:

Tant qu'il y a du monde capable de mettre des batons dans les roues aux riches et puissants et prêts a le faire ouvertement, je serai content, mais j'aimerais encore plus voir les riches et puissants avec leurs laquais pendus en public. :mrgreen: :mrgreen:

Que voulez vous, j'ai toujours hait les inégalités sociales et les injustices, depuis au moins mon adolescence en fait...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre