Je sais pas pour vous, mais je trouve vraiment bizzarre la plus en plus grosse tendance sur les incidents the Cannibalisme en Amérique du Nord, j'ai déja une certaine liste de ces incidents, plusieurs semblent appeller ça une espece d'Apocalyse de Zombies, pour commencer je croyais qu'ils parlaient des morts-vivants qu'on connait et adorent dans les films d'horreur, mais cette fois, ils disent de plus en plus nombreux les incidents liés au Cannibalisme, les USA et le Canada semblent être les pires a ma connaissance du moins pour l'instant et qu'ils sont bien arrivés et seraient des faits. Pour commencer je croyais que c'était des légendes urbaines mais apres l'incident Magnotta le boucher de Montréal, j'ai eu des doutes, et d'autres incidents dans ce styles sont également arrivés aux USA principalement mais de plus en plus nombreux, certains en Europe en plus, au point que ça s'est ramassé dans des médias internationaux, je veux dire, même des trucs comme CNN, le Huffington Post et même la BBC en parlent en plus, et il y a RT en prime, j'arrive pas a y croire...
Par exemple, a San Francisco, ils ont retrouvés des restes humains d'un homme porté disparu sous les grosses lettre de Hollywood, ensuite on a un gars au Maryland qui a admit a la police qu'il a tué son coloc a bouffé son coeur et même la moitié de son cerveau, apres ça, un gars a Miami s'est fait prendre a bouffer la face d'un sans-abris par la police, et pour le forcer a lâcher la victime, ils ont été forcés de le tuer avec leurs armes de services, en Suede un chef cuisinier 'sest coupé les organes génitaux et se les ai servi en boulettes de viandes, apres il y a eu un autre au New-Jersey d'un gars qui s'est éventré lui même, se serait arraché les intestins pour les jeter dans la face d'un policier, et j'en passes des vertes et des pas mures, je sais, certains ont de toutes évidence été exagérrés mais le fait qu'il y ait de plus en plus d'histoires pareilles dont ils parlent dans des médias supposés être sérieux, c'est pas leur genre quand même, c'est aussi vraiment horrible de même raconter des trucs pareils, ça me donne l'impression de soudainnement me trouver comme étant un personnage dans un vrai film d'horreur, est-ce que j'ai joué trop souvent a Resident Evil ou Diablo 3 ou quoi ??
Et il y a en plus de ce paquet, Magnotta le boucher de Montréal, un acteur raté de film prono gays qui a tué son amoureux et se l'ai envoyé au p'tit déjeuner...
Je sais que pas mal de médias sont toujours a la recherche de sensationel a raconter et que les histoires d'horreurs, ça qualifie tout a fait, mais la ça va vraiment trop loin...Surtout de la part de médias comme BBC et CNN ou RT, non mais...
Est-ce que vous avez remarqué ça de votre côté ?? c'est un peu trop en avance et trop réaliste pour être l'Halloween, c'est quoi la suite ?? Des Vampires avec des Squelettes vivants, des Momies a Malédictions, des Nécromanciens, des Ghoules ou quoi ??
La, c'est trop, et c'est vraiment pas drole du tout, en tk je ris pas et c'est pas amusant du tout...
Est-ce que vous voyez de plus en plus d'incidents pareils dans vos médias de tout les jours ?? Vraiment, si c'est un mauvais rêve j'aimerais ben que quelqu'un me réveille...
Ils doivent être vraiment désespérés s'ils vont jusqu'a parler d'histoires pareilles pour détourner l'attention du public des politiciens et autres avec leurs p'tites magouilles dans le dos du public...
Est-ce que vous avez des histoires pareilles de plus en plus nombreuses dans vos médias en Europe, j'aimerais ben en parler et partager votre expérience la-dessus, c'est quoi ces histoires de Zombies et de Cannibales sorties comme ça de nulle part depuis que j'entends parler de l'affaire Magnotta ??
Légendes Urbaines ?? Ou Réalité ?? ( Zombies )
-
- SAtedI pour toujours
Légendes Urbaines ?? Ou Réalité ?? ( Zombies )
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Re: Légendes Urbaines ?? Ou Réalité ?? ( Zombies )
C'est un système médiatique qui fait que dés qu une affaire se présente et fait du bruit alors systématiquement les journalistes vont chercher dans les archives des faits similaires afin d alimenter la curiosité des gens et de vendre leur journal.
C'est un peu comme quand il y a un tremblement de terre et que pendant 15 jours tu vois des reportages ou des articles sur " les risques " alors que toute l année les risques sont les mêmes mais que personne ne s y intéresse.
Donc non je n ai pas vu de telles choses dans les média en France mais je te parie que si demain on arrête un tueur en série alors les journalistes Français s'interesseront au sujet " parce que ça ferra vendre " et que nos journaux regorgeront de nouvelles macabres.
Oui les médias ont de moins en moins de limites c'est pour cela que j évite le journal télévisé, je me contente de lire les actu sur le net.
Je ne crois pas qu il y ait plus de fous meurtriers aujourd'hui qu avant , mais l information circule mieux, avant on en parlait pas , maintenant on ne fait plus que ça.
C'est un peu comme quand il y a un tremblement de terre et que pendant 15 jours tu vois des reportages ou des articles sur " les risques " alors que toute l année les risques sont les mêmes mais que personne ne s y intéresse.
Donc non je n ai pas vu de telles choses dans les média en France mais je te parie que si demain on arrête un tueur en série alors les journalistes Français s'interesseront au sujet " parce que ça ferra vendre " et que nos journaux regorgeront de nouvelles macabres.
Oui les médias ont de moins en moins de limites c'est pour cela que j évite le journal télévisé, je me contente de lire les actu sur le net.
Je ne crois pas qu il y ait plus de fous meurtriers aujourd'hui qu avant , mais l information circule mieux, avant on en parlait pas , maintenant on ne fait plus que ça.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
-
- SAtedI pour toujours
Re: Légendes Urbaines ?? Ou Réalité ?? ( Zombies )
Le gars était certainement psychopathe(obssessions morbide et dangereuse, se fichant des autres). J'avais déjà vu un épisode d'enquête policière(une vrai, pas ds une série fictive) d'un gars de 19ans aux USA qui collectionnait secrètement(jusqu'au jour où il a voulu avoir un crâne humain à sa collection) les crânes, de tout ce qu'il pouvait attrapper et tuer d'animaux. Jusqu'à ce que 2 personnes(1 gars et 1 fille) de 13ans soient retrouvées mortes, dont il manquait la tête de la fille. Les policiers l'ont retrouvé ds un bois, avec des caisses contenant des crânes d'animaux.