Les voisins bruyants

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Les voisins bruyants

Message par Urban Shaman »

Ca peut se comprendre. Mais est ce qu'il est si bruyant? Car il pourrait être possible d'appeller les policiers pour tapage diurne non? Ca existe la bas?

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Pour pas(ou moins) entendre mes voisins, je me garde un "bruit blanc"(un bruit de fond, comme un ventilateur) qui est acceptable pour les oreilles à entendre, pour camouffler ceux qui peuvent énerver.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben, de mon côté, le voisin d'au-dessus faisait un vacarme assez dur, il avait deux enfants en bas âge qui arrêtaient jamais de sauter a pieds joints et courir partout a la fois en soirée et le matin, pas le reste de la journée apres les heures de pointes heureusement, probablement l'école/garderie et la job pendant la journée, ma voisine de palier en avait assez elle aussi, au point qu'on devait mettre nos TV et Ordis a fonds la caisse sur le son pour pas les entendre, de mon côté, je le ( le voisin d'au-dessus avec ses jeunes ) faisais c**** avec une p'tite dose de vacarme en pleine nuit, de 22:00 a 02:00, la police est jamais venue me voir pour ça, au bout d'un certain temps, le voisin d'au-dessus a sacré son camp de la batisse, on avait tout les deux passé quelques plaintes au proprio a ce sujet la en plus. :twisted: :twisted:

Belle job pis bon débarras... :twisted: :twisted:

Toutes manieres, si ça allait trop loin, j'envoyais les beus leur rendre visite... :roll: :roll:

Mais souvent, pour ce genre d'histoires la, les beus s'en sacrent de ce genre de situations ici...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nouvelle a écrit :Je viens de demander à un voisin de cesser de jouer du piano parce que quand il joue je n'arrive rien faire d'autre. C'est pénible. J'aime beaucoup la musique et parfois il joue de magnifiques thèmes - mais je ne comprends pas pourquoi parfois il se met à jouer à 17h et sans plus s'arrêter !
.
Au moins t'as un voisin qui a de la classe, il fait peut-être des p'tits concerts a côté de chez toi mais c'est mieux que les voisins que j'ai eu de mon bords, vraiment mieux. Des bons artistes ça commence a manquer ici... :lol: :lol:

On voit ben que t'as jamais vécu avec mes parents, ils étaient tout les deux des musiciens professionels mais ont pris leur retraite maintenant, sauf que ils répétaient souvent quand j'étais jeunes, la t'aurrais souffert au point que t'aurais probablement vu ça comme un cauchemar, c'était tres souvent le violon et les percussions a tout casser dans la maison, on s'y habitue en fin de comptes... :lol: :lol:

De plus, le tapage diurne au Québec, ça éxiste pas pour la police, mais le tapage nocturne c'est autres choses, souvent faut supporter pas vraiment le choix, même a ça, la police s'en sacre d'habitude. :lol: :lol:

Come ON la, 17:00 t'es pas dans ton lit a une heure pareille, c'est pas la mer a boire d'entendre un concerto de Mozart gratos a une heure pareille, surtout si t'aimes la musique en plus... 8) 8)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nouvelle a écrit : Lotus : J'ai de la chance car ce sont de belles interprétations que je peux entendre. Parfois je supporte mais ça signifie que je ne fais rien d'autre que d'écouter et parfois je mets un casque pour ne rien entendre et faire autre chose et puis parfois j'ai envie de vivre tout simplement et je vais demander qu'il arrête.
Au moins on me respecte et il a arrêté. Mon extrême sensibilité me gêne c'est évident
La on peut comprendre, a force d'entendre des concerts de musique classique tout les jours, en effet on finit par en avoir assez, trop c'est comme pas assez, on a un gars comme ça a Autisme Québec, il hait ça entendre de la musique et a une sérieuse hyper-sensibilité auditive, personellement, quand c'était pas des représailles que je servais au voisin du dessus pour leur donner un gout de leur propre médecine et en pleine nuit jusqu'a 02:00 AM, je mettais souvent mon ordi, ma TV ou mes vidéos a fond la caisse aussi pour ne plus entendre le bruit du dessus, j'étais ben content de les voir enfin partir travailler pis emmener leurs jeunes a la garderie ou a l'école, j'avais la paix jusqu'a 17:00, apres, le vacarme recommencait, c'était surtout méchant en fin de semaine, alors souvent sortir quelque part était la solution que je prenais souvent, par contre c'était pas les Témoins de Jéovah ou les Mormons qui venaient faire un tour et me réveillaient les samedi matin pendant que je voulais dormir tranquille.

Jammer les oreilles marchait pas pour moi, pour ça que je préférerais un voisin comme le tient a la place...Ça te tente qu'on échange nos voisins ?? C'est mieux le piano que les enfants en bas âges qui courent et sautent partout en faisant un vacarme a réveiller les morts. :roll: :roll:

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

"a sacré son camp de la batisse" ??
au final, ce sont les plaintes au proprio qui l'ont fait partir ? combien de temps à attendu le proprio ? aviez-vous porté plainte à la police ?

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

samedit a écrit :"a sacré son camp de la batisse" ??
au final, ce sont les plaintes au proprio qui l'ont fait partir ? combien de temps à attendu le proprio ? aviez-vous porté plainte à la police ?
Pas tant que ça, j'en ai juste un peu parlé au proprio mais pas beaucoup, j'ai juste dit qu'ils faisaient vraiment beaucoup de bruits le matin et en fin de journée/soirée, mais apres ça pas beaucoup, jamais parlé de ça a la police, de toutes manieres je voulais pas me mêler de leurs affaires non plus, alors peut-être que ma voisine a été beaucoup plus agressive que moi. Sauf que ça arrivait souvent que je fasse un peu de bruit de 22:00 a 02:00 de mon côté, la police est jamais venue me voir non plus. C'est possible que mes parties de jeux vidéos, films/vidéos en tous genres, musique aient joué un p'tit role pour décourager ceux d'au-dessus, mais j'ai jamais entendu parler de plaintes contre moi reliées a ça non plus...

Pas mal sur que la voisine a côté a joué un sérieux role dans ça...

Le gars d'au-dessus avait des enfants en bas âges et a entendre le genre de bruits qu'ils faisaient, c'était vraiment évident...

Si c'était mon bruit de 22:00 a 02:00 qui les empêchaient de dormir, c'est un témoignage assez sérieux des dégats que la privation de sommeil peut faire mal a long terme, un vieux truc du N.K.V.D. pendant leurs interrogatoires. :mrgreen: :mrgreen:

Le N.K.V.D. c'était la police secrete de Staline dirigée par Lavrenti Beria qui prenait ses ordres directement de Josef Staline lui même en passant pour ceux qui savaient pas... :mrgreen: :mrgreen:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nouvelle a écrit :
Lotus a écrit : Jammer les oreilles marchait pas pour moi, pour ça que je préférerais un voisin comme le tient a la place...Ça te tente qu'on échange nos voisins ?? C'est mieux le piano que les enfants en bas âges qui courent et sautent partout en faisant un vacarme a réveiller les morts. :roll: :roll:
:D Oui je préfère le piano à des bruits d'enfants en bas âge ! Mais échanger non pas du tout ! Ton appart il a plein de prises électriques qui fonctionnent toutes de façon assez inquiétantes... je me souviens d'un post où on avait parlé de système électrique susceptible de ne pas sauter dans la seconde qui suit la mise en service... :roll:
Pas si inquiétant que ça, si ça faisait sauter le systeme électrique a ce point la, penses tu que je serais souvent a écrire sur internet ??

C'est seulement parce que c'est un vieil immeuble a appartement que mon logement se trouve, il est juste pas tres adapté aux équipements qu'on a dans nos résidences de nos jours, le temps change, le monde change mais pas les immeubles et pas les systemes électriques, je crois qu'il avait été construit sur des normes datant des années 70s ou même 60s, c'est pas un taudis quand même, sinon je serais pas installé dedans. :lol: :lol:

Toutes manieres, les voisins bruyant dont je parlais, ils sont plus en vente, je suis en rupture de stock ici, faudra en commander d'autres a l'usine mais même la, je crois bien que ce produit la soit plus sur la chaine de production, le reste est en liquidations ( humour personnel ) :lol: :lol:

Et pourquoi on parle du systeme électrique chez moi maintenant aussi ?? Je pensais qu'on parlait des voisins bruyants. :? :?

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

J'ai parlé un peu trop vite... #-o #-o

Il y a un nouveau voisin au-dessus, lui aussi a au moins un enfant en bas âges et a l'entendre, il est peut-être hyperactifs parce qu'il est vraiment pire que ceux qui ont sacré leur camp la derniere fois... #-o #-o

Cette fois la, je peux te dire que t'as vraiment de la chance d'avoir un pianiste comme voisin, je préférerais même les Témoins de Jéovah a la place de ceux qui sont actuellement au-dessus... :evil: :evil:

Je serais prêt a parier que la voisine a côté va être vraiment furieuse contre celui-la...

Ouais j'aime les enfants...Surtout quand ils sont pas la... :evil: :evil:

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

moi j'ai dû finir pare aller me plaindre aux gardiens. ça a un peu calmé mes voisins, pour le moment.
je me rends compte de plus en plus que j'ai des pb de compétences sociales.

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Répondre