Bonjour,
J'ai regardé E=M6 hier soir, sur la fin du monde en 2012. En fait, les scientifiques ont annoncé qu'un astéroïde pourrait percuter la Terre en 2036 !
Cet astéroïde se nomme (99942) Apophis.
Or, la probabilité a été réduite à 1 chance sur 233 000.
Les astronautes envisagent d'envoyer des vaisseaux pour dévier la trajectoire de l'astéroïde.
Est-ce qu'il s'est déjà produit que des astéroïdes frôleraient la Terre précédemment ?
Ca serait comme l'Armageddon.
Merci pour vos commentaires.
Asdetrefle94
Fin du monde en 2036 ?
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Re: Fin du monde en 2036 ?
D'un autre côté une chance sur plus de 200 000 ça serait bien notre veine si ça arrivait 

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
Ben, c'est déja arrivé en fait, sauf que c'était les Dinosaures qui étaient la, pas nous...
Toute maniere, ça aura pas vraiment de différence si la fin du monde a lieu cette année
J'pense pas que ça arrivera en fait...

Toute maniere, ça aura pas vraiment de différence si la fin du monde a lieu cette année

J'pense pas que ça arrivera en fait...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
L'Union européenne a créé en février 2012 le programme NEO-Shield, un bouclier contre les astéroïdes.
Or, Apophis, qui menace la Terre en 2036, devrait passer près de la Terre en janvier 2013.
E = M6 du 1er avril en déduit donc qu'il est déjà trop tard.
Asdetrefle94
Or, Apophis, qui menace la Terre en 2036, devrait passer près de la Terre en janvier 2013.
E = M6 du 1er avril en déduit donc qu'il est déjà trop tard.
Asdetrefle94
- yoyo
- SAtedI pour toujours
On devrait être mort depuis un moment, dont un certain Paco Rabane qui pensait que c'était pour 1999... La fin du monde est annoncée de nombreuses fois et n'a pour l'instant jamais eu lieu. Scientifiquement prouvé qu'ils disent... Pour l'instant.... ben j'suis toujours vivant
On vera bien de toutes façon comme tout être vivant un jour je crèverai. Ca c'est une vérité qui est prouvée celle là... D'ailleurs on crèvera tous un jour 
Pour la question pour les astéroids qui frolent la terre, sauf erreur c'est très commun que ça arrive
mais bon rien ne nous est encore tombé dessus, la couche d'atmosphère fait bien son travail de bouclier 

Pour la question pour les astéroids qui frolent la terre, sauf erreur c'est très commun que ça arrive

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI pour toujours
Tout a fait exact Yoyo, on crevera tous un jour, mais une question qu'on pourrait peut-être se poser, est-ce qu'on est déja mort et dans l'apres-vie ?? Ou a t'on vraiment éxisté pour vrai ?? Ou bien ne sommes nous rien d'autre que dans les reves d'une plus grande entité dont nous ne connaissons rien ?? On pourrait aussi se demander si l'univers ne serait qu'une espece de grande cage pour être une expérience scientifique, et qu'est-ce qu'il éxiste quand nous sommes morts pour vrais ?? Peut-être que nous le saurons un jour, mais je crois qu'on sera tous mort quand l'humanité trouvera un moyen sur comment réssuciter un homme....
Intéressant, surtout quand ils ont mentionné une espece de machine extra-terrestre qui était supposée servir pour les cas de meurtres, le coupable meurt et la victime est réssucitée pour vivre a la place de l'assassin, du moins ils en parlaient dans Babylon 5 a la TV, sauf qu'ils étaient extremement réticents a utiliser un truc pareil, même si ça condamnait le tueur a mort et faisait réssuciter la victime...
OK les questions que je mets la sont un peu farfelues mais on sait jamais, j'en a probablement fumé du bon récemment...

Intéressant, surtout quand ils ont mentionné une espece de machine extra-terrestre qui était supposée servir pour les cas de meurtres, le coupable meurt et la victime est réssucitée pour vivre a la place de l'assassin, du moins ils en parlaient dans Babylon 5 a la TV, sauf qu'ils étaient extremement réticents a utiliser un truc pareil, même si ça condamnait le tueur a mort et faisait réssuciter la victime...
OK les questions que je mets la sont un peu farfelues mais on sait jamais, j'en a probablement fumé du bon récemment...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Toi t'as vu Matrix ou Vanilla sky

L'ombre est une lumière noire