J'ai vu ENTRE NOUS dernier message daté du 5 février.Idéfix78540 a écrit :Pour gamma , il aété décidé de recréer la rubrique entre nous.
Sandra
N'existe t-il pas?
Nana
J'ai vu ENTRE NOUS dernier message daté du 5 février.Idéfix78540 a écrit :Pour gamma , il aété décidé de recréer la rubrique entre nous.
Sandra
D'un autre côté on semble avoir des passe temps très différents, quand ça n'intérresse pas, pour ma part je préfère ne pas bourrer ma tête des autres avec.nana a écrit :
Enfin, la 1ère chose qui rend Satedi inintéressant durablement est la non volonté pour ceux qui visitent le site ou qui en sont membres
- d'exprimer ce qui les intéresse personnellement,
Samedit, tu confirmes une info: que Satedi est bien destiné aux TED et porté par des TED majoritairement. Merci de le rappeler car certains en doute peut-être encore.d'après ce que j'ai lu, la majorité des gens inscrits sur ce forum sont quand même ted. je pensais que c'était suffisant dans le cas où il aurait fallu rassurer...
APRES le changement:quand elle (rubrique Entre Nous) existait,je postait régulièrement sur des
sujets me concernant et j’appréciais les échanges entre TED qui en découlaient.
Interprétation:après les changements survenus,je ne me sentais plus en confiance pour poster sur des sujets perso.dans la rubrique"parole aux teds,les sujets abordés,a mon avis,n'apportait rien aux teds et cela ne me donnait plus du tout envie de poster dans cette rubrique.
Le résultat est de toute façon le même: tu n'avais plus envie de participer ni de le lire.QUESTION à Gamma: Cette perte de confiance est-elle venue
à cause de la manière dont tu as vécu le changement (perte de repères pour toi) Gamma?
ou à cause du fait que les quelques posts que tu y lisais ne t'intéressaient plus (à cause du contenu des propos des autres TED à partir de cette date)?
Il est clair que le changement a perdu Nouvelle entrainant une confusion qui l'a empêché de participer à sa mesure.4) Je n'arrivais pas à m'intéresser aux sujets abordés sur le forum parce que les posts étaient trop longs, trop compliqués
5) Je ne savais plus où "me retrouver" depuis la fin "d'entre-nous".
Nanaquelqu'un peut-il
-me rappeler pour quel motif, ce forum dédié aux TED avait il été rebaptisé, au fait?
-me dire si Parole aux Ted était accessible aux non-Ted ?
-m'énumérer les changements réels qu'il y avait eu entre la rubrique Entre Nous & Parole aux Ted?
1. Cela a été discuté dans ce sujet : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=5501 et aussi à cause de ce sujet : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=5505nana a écrit : QUESTIONs finales:
quelqu'un peut-il
1- me rappeler pour quel motif, ce forum dédié aux TED avait il été rebaptisé, au fait?
2- me dire si Parole aux Ted était accessible aux non-Ted ?
3- m'énumérer les changements réels qu'il y avait eu entre la rubrique Entre Nous & Parole aux Ted?