Détritus en forêt

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Inconnu992

Détritus en forêt

Message par Inconnu992 »

Bah alors,qu'es ce que c'est que ça?

Sur une route nationale après le dépôt de goudron,à la forêt:un tas de détritus + des sièges jonchés sur le bord de la route en côte.

Ca pourrait être risible si ca restait pas comme ça,sans que personne ramasse.

Humour du jour: ce sont les écolos qui ont (encore) frappés. :lol:

L'autre fois c'était un vieux matelas et une télé laissé sur le bord de la route(et en contre bas ) du 1er endroit avec un ramassis de bières et de packaging troués.

Je sais pas trop quoi faire:d'un côté j'ai envie de bien faire et de ramener les détritus à la décheterie.D'un autre côté,je veux que ce soit le dégeulasse à la mord moi le noeud qui aille réparer sa conner*e(ouais celui qui a laisser ses déchets sur la route).

Décidément,en France on sait vraiment pas respecter les arrétés,surtout ceux qui interdisent les décharges en plein air,et sur des surfaces communes..

Rhha le français toujours aussi dégueulasse :mrgreen: :lol:

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Détritus en forêt

Message par samedit »

pourquoi ce serait des écolo selon toi ?

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

pourquoi ce serait des écolo selon toi ?
Ce sont des faux écolos à vraie dire :wink: :lol:

Le genre à acoller un logo sur la plage arrière de sa voiture et à jeter ses détritus encombrants là ou ca l'arrange le mieux:en plein air,si possible sur des vieilles routes ou personne ne va.

Et avec un peu de chance,il doit rouler avec une vieille voiture polluante,mal entretenue,toute crasseuse et bien cabossée.

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

ah oui ? si ces gens ont une voiture, effectivement, ils ont pas d'excuse :/.

FRANCE
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

ah oui ? si ces gens ont une voiture, effectivement, ils ont pas d'excuse :/.
Le français et l'écologie,de toute façon c'est deux poids deux mesures:je fais attention quand ca m'arrange,puis quand ca m'embête et bah je m'en fiche de l'écologie.

:lol: Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour que tout le monde utilise correctement les sacs spéciaux pour les bouteilles,fasse du composte.On a d'ailleurs fait passé un arrété municipal pour obliger le propriétaire d'un jardin de la communeauté de communes à entretenir son jardin,sous peine d'amendes.

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

le truc c'est qu'on ressort toujours gagnant sur le moyen-long terme. le jour où les gens le comprendront en france... peut-être se disent-ils qu'ils vont mourir avant... nous sommes bien le premier pays consommateur de psychotropes et antidépresseurs. :p

FRANCE
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

samedit a écrit :le truc c'est qu'on ressort toujours gagnant sur le moyen-long terme. le jour où les gens le comprendront en france... peut-être se disent-ils qu'ils vont mourir avant... nous sommes bien le premier pays consommateur de psychotropes et antidépresseurs. :p
Exacte:
en une année : 120 milions de boîtes de psychotropes et anxiolotiques sont vendues en France. :shock:
entre 16000 et 31000 personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, le serait à cause de la consommation outrancière de ces produits. :shock: :shock:
C'est un chercheur français qui l'a démontré. Mais personne dans les médias n'a relayé l'information. Cette façon de faire des grands médias m'a toujours impressionnée. Je suis très étonnée. Je ne comprends pas que des informations importantes pour l'espèce humaine ne soient pas transmises. Je pense que nous assistons à la fameuse fraction numérique entre les personnes ayant un accès à internet et d'autres personnes qui n'y ont pas accès ou ne se sont pas intéressée à l'essor de l'information sur internet. C'est très grave. :pluie:

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

c'est une question de culture, d'éducation, de réflexion personnelle basée sur nos propres valeurs...
ton post est intéressant. je ne sais pas si l'info est vraie mais personnellement, j'évite depuis un certaintemps les médicaments chimiques qui m'ont fait trop de mal :/

je ne prend que des vitamines chimiques en ce moment (car j'avais de problème d'oxygénation du cerveau) et de temps en temps, la ventoline.

FRANCE
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

samedit a écrit :le truc c'est qu'on ressort toujours gagnant sur le moyen-long terme. le jour où les gens le comprendront en france... peut-être se disent-ils qu'ils vont mourir avant... nous sommes bien le premier pays consommateur de psychotropes et antidépresseurs. :p
Nous les Canadien(ne)s, seraient les plus gros consommateurs de ritalin(à moins que je me trompe).

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

ah ? sur wikipedia, ils parlent du TDA chez les Américains...

FRANCE
Répondre