Ouragan Irene

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Ouragan Irene

Message par Lotus »

Pas fâché que ce soit fini, ben ouais, l'Ouragan Irene s'est montré dans mon secteur, premiere fois que je vois une météo pareille en ville, c'était vraiment malade avec des pannes d'électricité partout en ville et dans la province.

J'ai pas été atteint par les dégats mais fallait voir ça, j'étais sur la route avec un ami quand ça faisait rage ici, et c'était a faire peur avec souvent l'électricité qui devenait instable, anyway, quand mon pere m'avait dit de sortir le matériel de survie, la j'avais vraiment peur et c'était beaucoup de stress, pour une fois c'était ok pour moi de paniquer dans des conditions pareilles, des branches d'arbres qui volait partout a la fois, de la pluis digne de celles dans l'Asie du Sud-Est pendant la saison des pluies en pleine jungle, mais en plus il y avait le vent qui allait a plus de 120 Km/h et avait même été capable d'arracher des paneaux de signalisation routiere, j'en ai vu plusieurs qui étaient endommagés en tk.

Le plus inquiétant c'était l'idée que mon appartement puisse être innondé parce qu'il semblait y avoir des risques, mais heureusement ça a juste été plus de peur que de mal ici, par contre j'me demande comment ça se passe pour ma famille qui est concentrée dans la région de Montréal.

C'était quand même la premiere fois dans presque tout mes 38 ans que je voyais un truc pareil me foncer dans la face comme ça.

Et vous si vous aussi avez été atteint, comment ça s'est passé chez vous ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Ouragan Irene

Message par dorry »

Dans mon secteur, électricité qui partait et revenait, à part la pluie, les vents et qq branches d'arbres cassées.

Répondre