Si tu voulais cette chanson la en MP3 je t'aurais envoyé ça avec plaisir.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Je possède déjà la musique du générique "Soft Cell - Tainted Love" en fichier MP3 sur mon PC, et je l'écoute régulièrement, ça c'est clair.
Maintenant, c'est le générique de l'émission ABSOLUMENT 80 sur M6 que je voulais, et en vidéo (là où on voit les mots TUBES, CINEMA, TELE, PEOPLE et le logo "Absolument 80"), comme quand lenodal a publié les génériques vidéo des autres émissions. C'est presque exactement comme le "Absolument 70" que je vous ai fait visionner en vidéo.
D'ailleurs, je vous déconseille fortement de relancer les internautes de lenodal sur les forums pour ce générique car ils ont été particulièrement nerveux. Ils m'ont déjà dit que si l'un d'entre eux avait capturé ce générique en vidéo, il se serait manifester. Alors hors de question de les déranger.
Et arrêtez de me dire que si c'était la musique en fichier mp3, vous me l'aurez envoyé ! La musique, je l'ai déjà en MP3 !
J'ai tres bien compris ce que tu cherchais, moi meme je suis assez friand de ce genre de chose, j'ai pas mal de sites, mais helas pas de generique (probleme de droit de diffusion tres certainement...)
Je suppose vu que c'est ton interet que tu dois avoir des tonnes de contacts pour te procurer les generiques, de mon cote, j'arrive pas a l'avoir j'ai teste tous les sites que je connaissais.
Si tu veux je met un message sur le newsgroup fr.rec.programmes.tv peut etre que quelqu'un pourait trouver ca. Qui sait... peut etre que quelqu'un l'aurait car il y a pas mal de fan de ce genre de truc la bas.
Je te tiens au courrant
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
asdetrefle94 a écrit :Je possède déjà la musique du générique "Soft Cell - Tainted Love" en fichier MP3 sur mon PC, et je l'écoute régulièrement, ça c'est clair.
Maintenant, c'est le générique de l'émission ABSOLUMENT 80 sur M6 que je voulais, et en vidéo (là où on voit les mots TUBES, CINEMA, TELE, PEOPLE et le logo "Absolument 80"), comme quand lenodal a publié les génériques vidéo des autres émissions. C'est presque exactement comme le "Absolument 70" que je vous ai fait visionner en vidéo.
D'ailleurs, je vous déconseille fortement de relancer les internautes de lenodal sur les forums pour ce générique car ils ont été particulièrement nerveux. Ils m'ont déjà dit que si l'un d'entre eux avait capturé ce générique en vidéo, il se serait manifester. Alors hors de question de les déranger.
Et arrêtez de me dire que si c'était la musique en fichier mp3, vous me l'aurez envoyé ! La musique, je l'ai déjà en MP3 !
Merci de votre compréhension.
Asdetrefle94
Ok, fâches toi pas la, j'essayais juste d'aider la-dedans, c'est loin d'être évident de trouver ça, c'est juste que quand on me parle d'une chanson ( ou générique ) je pense a des MP3.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )