Le BAL du 13 juillet

Expression libre sans lien avec l'autisme.
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Le BAL du 13 juillet

Message par 0z0ne »

Lotus a écrit :tomboysi tu vois ce que je veux dire
Non, car il y a quelqu'un qui a fait la promo de son film et c'est quasi tout ce qui passe dans Google images (à part celle avec sa cravate sans rien dessous).
Lotus a écrit :les gars eux font souvent genre armoires a glaces
Cool, il amène la glace, moi le Champagne pour la demoiselle. :mrgreen:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :
Lotus a écrit :les gars eux font souvent genre armoires a glaces
Cool, il amène la glace, moi le Champagne pour la demoiselle. :mrgreen:
Peut-être si t'aimes te faire embarquer pour harcelement sexuel et passer la nuit en prison :mrgreen: :mrgreen:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Bah, c'est pour y danser, tu disais, non ?

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Mdr^^ Oui quand tu vois la mentalité des anglo saxons des fois :roll: ...une fois un groupe d'américaines qui débarquait dans une boite (un pub dansant latino) fallait leur expliquer que le mec qui dansait la bachata avec la nana la bas c'était pas son petit copain :lol: :wink:
D'ailleurs j'ai était choqué d'apprendre de la part d'une Québecoise récement que la bachata n'était que peu enseignée à Montréal par exemple car les profs disaient la bas que c'était une danse de vicieux http://youtu.be/bOcWCNcCUc4 :shock: Alors qu'aucun prof n'irait dire de tels chose de part chez nous :D
Jane a écrit :Mai tu vas danser ou, pour danser tous les soirs?
Y a toujours des lieux ouverts gratuits genre bar dansant, ou animations en plein air avec l'été qui est la :D
Je me souviens à la fête de la musique avoir dansé sous la pluie.......assez sensuel j'ai trouvé :D .... surtout quand t'es le seul couple :lol:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :Bah, c'est pour y danser, tu disais, non ?
Vrai, la soirée en question s'appelait "Ce Soir Je Danse Avec La Police" l'affaire la-dedans c'est que c'est dur un peu de savoir si les policiers(eres) sont en service, mais je crois que non en fait, c'était eux qui avaient pris cette initiative, toujours mieux pour un ado d'aller dans un party vraiment surveillé que d'aller prendre de la drogue ou faire les 400 coups en pleine nuit, de plus je crois que ça avait facilement été approuvé, au moins on pouvait être sur qu'il y aurait pas de drogue, personne serait assez malade pour se montrer avec de la drogue dans un endroit ou il y a de tres nombreux policiers(eres) c'était aussi une initiative pour rehausser l'image de la Police ici, histoire de montrer aux jeunes qu'ils sont quand même capables d'être cool des fois, les gars se prennent des filles police pis les filles se prennent les gars.

C'est aussi que la Police ici a la réputation d'avoir la brutalité assez facile et souvent s'en tirent en toute impunité. :wink: :wink:

La fois que j'avais vu ça c'était pendant la premiere moitié des années 90s, j'habitais dans le secteur Lévis a l'époque, un peu au sud de Québec mais aussi pas tres loin de la frontiere Américaine qui était a deux ou trois heures de route en char. Je sais pas s'ils avaient répété cette histoire la mais je suis assez sur qu'ils l'ont vraiment fait.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit : D'ailleurs j'ai était choqué d'apprendre de la part d'une Québecoise récement que la bachata n'était que peu enseignée à Montréal par exemple car les profs disaient la bas que c'était une danse de vicieux http://youtu.be/bOcWCNcCUc4 :shock: Alors qu'aucun prof n'irait dire de tels chose de part chez nous :D
En effet, j'avais jamais vu ce genre la ici, en fait j'en avais jamais entendu parler, les party en Amérique du Nord sont souvent différents de ceux d'en Europe de l'Ouest. Par exemple, pendant longtemps vous aviez de la musique dont on ignorait jusqu'a l'éxistence, les maisons de disques nous avaient caché beaucoup de bons trucs, ça se voit quand on découvre l'Italo-Disco en tk, avec ces trucs la je vais de nouveautés en nouveautés, par la je veux dire que c'est peut être des vieux trucs chez vous, mais ici pour nous c'est des p'tites découvertes parce qu'on avait jamais su que ça éxistait quand ça marchait chez vous.

Pour quelqu'un, découvrir un truc même si pour un autre c'est vieux c'est aussi une nouveauté, ça dépend de la perspective.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Intéressant, Lotus, ce que t'as dit là.

Alors, les frenchies avez vous fait la fête hier?

Allez vous faire la fête,aujourd'hui?
Je crois qu'il y a traditionnellement un feu d'artifice à 23h à Paris sur une place du genre champ de Mars, non?

Bon 14 juillet aux frenchies!

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

voici ce que je qualifiais d'intéressant , Lotus:
"Quand je pense qu'ici, pour beaucoup de jeunes qui ont eu des p'tits problemes avec la justice, le party c'est pas les Pompiers, c'est avec la Police, sérieux ça arrive que la Police organise un party pour ces jeunes la qui malgré leurs ennuis avec la justice mais qui ne sont pas en prison, et souvent ils dansent avec les Policieres, on a des belles filles dans la Police Canadienne assez souvent au Québec, mais watch-out pour le caractere de ces filles la. :D :D
(*Impossible d'éditer mon message d'où ce nouveau post. *On m'a retourné une page blanche)

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Le 14 juillet pour y avoir été l'an dernier non merci .

Tu vas sur les Champs on dirait une fourmilière et en plus tu vois rien .

Par contre le feu d'artifice la veille car la ou j'habite c'est le 13 Juillet ça c'est chouette mais j'ai pas pu y aller hier .

Donc là mon 14 Juillet c'est baby sitting avec une enfant de 6 an TED et hyper active mais qui aujourd'hui est super + grands rangement cette PM genre vide grenier : vive les trouvaille lol .

Une volonté à toutes épreuves
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Lotus a écrit : En effet, j'avais jamais vu ce genre la ici, en fait j'en avais jamais entendu parler, les party en Amérique du Nord sont souvent différents de ceux d'en Europe de l'Ouest. Par exemple, pendant longtemps vous aviez de la musique dont on ignorait jusqu'a l'éxistence, les maisons de disques nous avaient caché beaucoup de bons trucs, ça se voit quand on découvre l'Italo-Disco en tk, avec ces trucs la je vais de nouveautés en nouveautés, par la je veux dire que c'est peut être des vieux trucs chez vous, mais ici pour nous c'est des p'tites découvertes parce qu'on avait jamais su que ça éxistait quand ça marchait chez vous.
En fait la bachata n'est pas une danse vieille (surtout popularisée dans les pays latinos dans les 90's lorsque le des groupes comme "aventura" l'ont fait dansé aux classes plus aisées), mais ça reste plus connu dans le milieu des danses latines.
Par contre la québecoise en question m'a dit que les québecois (pire qu'en France) ne dansent pas beaucoup, et que dans les danses latines (qu'elles aiment bien) elle trouve que des hyspanos la bas.

Sinon pour répondre à Nana: le 14 Juillet j'ai eu droit à un feu d'artifice à Aix juste après le concert de Santana 8)

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre