Vous avez des ami-e-s ???

Expression libre sans lien avec l'autisme.
merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 99
Inscription : 10 août 2010, 08:50
Localisation : bouche du rhone

Message par merry »

C'est dur de définir a quel moment on peut qualifier une personne d'amis donc je ne sais pas surtout que ceux qui pourraient l'êtres je ne les connait pas depuis longtemps .

Et peut t'on aussi qualifier d'amis une personne que l'ont ne voit jamais et avec qui on communique sur internet , c'est difficile aussi car la communication n'est pas la même , elle est plus facile .
Mais en vrai cette personne serait t'elle la si on en a besoin ?

Donc moi je ne sais pas ;/ je considère que je n'ai pas d'ami mais plutôt des connaissances , peut être qu'un jour cela évoluera mais en général sa se termine toujours mal car les gens finissent par mentir , vouloir autre choses que de l'amitier , manipuler exct


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Ben oui j'en ai, et ils ont été tres loyaux envers moi, je fréquentes d'autres gars au Club des Passions d'Autisme Quebec, j'ai peut-être pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai déja sont tres importants pour moi, une question de loyauté et solidarité, et ça fait des années que je les fréquentes.


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar de l’utilisateur
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Inscription : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Message par 0z0ne »

J'ai un ami. Je veux dire un ami que j'aime. Rien de sexuel, on est tous deux hétéros. Mais lui, je n'ai rien à lui reprocher, car je l'ai choisi comme ami. Il m'enverrait paître, je serais triste, c'est sûr, mais je ne pourrais pas lui en vouloir, car c'est mon ami.

J'ai eu une connaissance homo, j'aurais bien aimé que ne se perde pas de vue, qu'on devienne amis.

L'amitié, c'est avoir quelqu'un à qui on voudrait tout pardonner, mais à qui on n'a rien de spécial à pardonner car c'est un ami.

On peut ne pas se voir pendant… Ouh, longtemps, mais quand on se retrouve, on a plein de choses à se dire. Et c'est encore mieux que si on s'était vus tous les jours.
Et puis quand on se voit tous les jours, c'est très bien aussi, car on est amis.

Chez un ami, on apprécie tout, même ses défauts. On accepte tout car si on ne le faisait pas, ce ne serait pas un ami. Je n'en ai qu'un.

Dans le temps, j'en ai eu un autre. On arrivait à ne rien se dire, mais d'un regard on se comprenait. On s'est perdu de vue quelques années et désormais je le trouve vraiment nul. Dommage.
Il est devenu flic et scientologue.

Les amies, c'est un peu pareil. J'ai une ou deux copines ainsi, même si on ne s'est pas vus depuis très longtemps, j'apprécierais vraiment de les revoir. Mais avec l'autre sexe, c'est moins facile, je trouve. On a nos amours, nos vies, des enfants. On pourrait peut-être avoir une aventure ensemble, mais on est rarement au même moment au bon endroit pour que ça se fasse. Peut-être qu'on aimerait bien, mais on n'a jamais eu l'occasion. Alors, on reste amis, de loin.

Des relations, oui, aussi, il y a des gens que je trouve sympas, avec qui j'aimerais sans doute m'engager plus en amitié ou plus si affinités, mais on a souvent des choses à faire qui font que ça ne se fait pas. Et quand on se retrouve, on est sans doute un peu gênés, au point qu'on n'arrive pas à se dire ce qu'on dirait bien.

En fait, je vis seul, je sors peu, car il y a tous les autres que je n'aime pas, même si je ne les connais pas. Ce sont des gens dont on voit au premier coup d'œil qu'ils ne nous aiment pas non plus. Ou alors pour qui on est quelconque, qui nous le sont, des gens qui ne dégagent rien. Ou alors qu'on trouve un peu trop ceci-cela, trop jeunes, trop vieux, trop chics, pas assez, pour qu'il ait vraiment accointance.

Les gens avec qui on n'est pas amis, il faudrait sans doute qu'on apprenne à mieux se connaître. Mais il n'y a que quelques années que j'arrive à mieux m'ouvrir. Et de ce point de vue, je suis lent. Et malheureusement aussi, en vieillissant, je deviens plus difficile.


Inconnu992

Message par Inconnu992 »

J'ai une très bonne amie.Elle est douce,caline.Elle est aussi aspie comme moi.

Une belle jeune fille metisse.J'aime bien quand on se voit.Parce que ca me rassure,je me dit que si je peux sortir avec elle dehors,lui prendre la main,la calliner et lui donner de l'affection,bah avec une autre fille ca ira.

J'ai aussi d'autres connaissances dans le monde professionnelle aussi.Mais eux ce ne sont que des confrères.

:wink:

Je sais pas ce que c'est que le sexe,ni même que de faire l'amour.

Par contre je constate que pour l'instant les filles avec lesquelles ca marche mieux c'est les metisses. :wink: (ma première petite copine a été metisse),et maintenant c'est au tour de ma meilleure copine.


Après je fait des connaissances par ci par là.J'ai des contacts avec les L1 de ma formation de DCG.

:wink:


cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Inscription : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

moi non plus j'en ai pas
j'ai cru, mais je pense pas en avoir
j'ai des personnes qui m'aime bien, mais ça s’arrête là je pense :roll:


cendrine .......
Avatar de l’utilisateur
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Inscription : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

J'ai quelques connaissances, j'ai 1 ami dans vrai sens du mot.


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 sept. 2009, 15:42

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit: "Je sais pas ce que c'est que le sexe,ni même que de faire l'amour.
Par contre je constate que pour l'instant les filles avec lesquelles ca marche mieux c'est les metisses. (ma première petite copine a été metisse),et maintenant c'est au tour de ma meilleure copine."

Exactement le même constat pour moi.


Avatar de l’utilisateur
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Inscription : 08 juin 2010, 13:05

Message par Urban Shaman »

De mon côté je ne connais personne, ni ami ni rien depuis un moment déjà.

Les seuls personnes que je fréquente sont de bonnes connaissances ici et la dans des sorties, (salsa, bowling, hockey,etc,,,,). Mais je ne connais personne en vrai.
J'avais bien quelques amies ici et la mais on s'est un peu perdu de vue. Chacun fait sa vie.....

Sinon je ne sais pas si on peut parler d'ami (voir plus) sur iner net. C'est bien pour nouer des contacts, se connaitre un peu, mais la communication n'est pas la même.
Je pense qu'il faut se renconter en vrai pour vraiment nouer des liens qu'on pourra appeller "amitié" ou autre.
Mais oui inter net peut être une première étape pourquoi pas :D
Y a une personne que j'ai connu par inter net avec qui j'aurais voulu faire plus connaissance, j'aimerais communiquer plus souvent avec elle , et on a loupé une occasion de se rencontrer. C'est dommage car c'est quelqu'un qui à l'air très bien avec qui j'ai pleins de points communs, même si elle semble plus timide que moi.
Dernière modification par Urban Shaman le 08 oct. 2010, 18:31, modifié 1 fois.


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :. Dommage.
Il est devenu flic et scientologue.
.
Fais attention avec ce monde la, si je me plantes pas, ce mouvement est illégal en Allemagne, ils sont dangereux des fois, en tk, j'me méfie d'eux et ils me font un peu peur des fois. :? :?


Updating-Boy a écrit : J'ai une très bonne amie.Elle est douce,caline.Elle est aussi aspie comme moi.

Une belle jeune fille metisse.J'aime bien quand on se voit.Parce que ca me rassure,je me dit que si je peux sortir avec elle dehors,lui prendre la main,la calliner et lui donner de l'affection,bah avec une autre fille ca ira.
Ça t'es déja arrivé de vouloir une relation sexuelle avec elle ?? Ou simplement sortir avec elle ?? Si la réponse est oui, je te dirais de faire attention avec ça, des relations sexuelles comme ça, ça peut facilement détruire une amitié au bout d'un certain temps, alors fais quand même attention la-dedans.

Des fois, fréquenter une fille me met un peu mal a l'aise quand il s'agit de ne pas vouloir de relations sexuelles, du moins quand elles m'attirent, c'est pas comme ça avec toutes celles que je rencontre mais par contre, je peux être biaisé pour penser a ce que j'ai entre les pattes, apres tout je suis quand même un homme, ça faut pas oublier. :lol: :lol: :lol:

J'vous jure, des fois je peux être tout un pervers. :P :P :P


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Hel
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 158
Inscription : 30 sept. 2010, 17:46

Message par Hel »

De mon côté je ne connais personne, ni ami ni rien depuis un moment déjà.
Je suis dans la même situation. Je n'ai jamais su m'intégrer dans mes différentes classes donc je ne sais pas ce qu'est l'amitié en dehors de la définition du dictionnaire.

La seule fois ou quelqu'un est venu vers moi, c'était un garçon de ma classe de première. Cependant, il s'est avéré que ses motivations n'étaient que physiques. Ainsi, quand j'ai refusé de rentrer dans une relation intime avec lui, il m'a laissée seule. De cette expérience, j'en ai tiré deux conclusions: les "NT" ne sont pas intéressants pendant longtemps et les garçons ont tendance à voir les filles comme des objets de fantasmes. Ces constatations peuvent se retrouver dans les films d'ailleurs.


"Sick, sad world."
Répondre