Speech Fantome ??

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec

Stephen Harper est il devenu fou ??

Absolument, faut l'enfermer
0
Aucun vote
La camisole de force lui convient bien, avec la piece capitonée la ou c'est sa place
0
Aucun vote
A Ottawa Rien de Nouveau
0
Aucun vote
Préparez les électro-chocs et la lobotomie
0
Aucun vote
Méchant bad trip
0
Aucun vote
Toutes les réponses au-dessus
1
100%
Il fait sa job d'une bonne maniere
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar de l’utilisateur
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2209
Inscription : 12 Sep 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Speech Fantome ??

Messagepar Lotus » 11 Mars 2010, 23:13

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais le Furher..Er Premier Ministre Harper devait s'adresser a la nation aujourd'hui, sauf qu'il devait être diffusé sur youtube. Par contre j'ai vraiment cherché partout pis je l'ai pas trouvé nulle part.

D'apres les commentaire que j'ai vu, il accuse l'opposition de menacer la démocratie Canadienne en faisant une co-allition avec les gros méchants "séparatistes" et dit que les "séparatistes" n'ont pas d'affaire a même faire partie de l'opposition, évidemment quand il dit "séparatiste" il veut dire les Québécois, en prime il disait que son gouvernement risque d'être renversé si une co-allition est formée par l'opposition qui inclut la Block Québécois.

Autant dire qu'il accuse le Québec entier de haute-trahison, boohoo, bébé Harper peut pas jouer comme il le veut et il dit que c'est pas juste. ( A part ça quoi de neuf ?? :roll: )

Il veut partir une guerre civile Canadienne ou quoi ?? Parce que ça ressemblait pas mal a un appel aux Armes. J'vous jure, mettez moi ce malade la dehors, il est minoritaire comme gouvernement, vous imaginez s'il devient majoritaire lui ?? Faut vraiment qu'il se fasse soigner.

Anyway, il y a déja des tonnes de Canadiens qui l'haissent dans le pays entier alors sa carriere politique risque pas mal d'être finie au prochaines élections, ça sera pas une grosse perte pour ce que j'en pense, ma famille entiere l'hait de toutes manieres, a cause des coupures de budget sur l'éducation, la culture et la privatisation totale des soins de santé.

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!! [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois]

En tk le message que je passe aux Conservateurs, c'est comme ils le disent si bien en Angleterre.

We Shall Never Surrender !! ( Winston Churchill 1940 apres la bataille d'Angleterre ) :twisted: :twisted:

Anyway, vous pouvez me dire ou je pourrais voir ce fameux speech aussi délirant ?? Ils en parlent tellement a la TV mais je l'ai jamais trouvé jusque la.

En tk, méchant malade, il a du en fumer du vraiment bon, pis ça a l'air qu'il fait un sérieux bad trip. Bon pour la psychiatrie. :petard:

EDIT: Ah enfin trouvé, c'était dans un p'tit groupe sélect mais quelqu'un a filmé sans autorisation et passé ça a CBC.News :D

http://www.cbc.ca/canada/story/2009/09/ ... alcomments
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Inscription : 29 Fév 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Messagepar StefanWRX05 » 12 Mars 2010, 14:44

La réalité de l'histoire c'est que le Bloc n'appuiras pas le budget federal et ne lui donneras pas le vote de confiance. Les autres partis vont ou ont appuyé le budget federale. C'est de meme a chaque année man, yas rien de nouveau.

La politique ??? plus sa change plus c'est pareil !

Le probleme au Canada, c'est qu'on ne sois pas comme au US concernant les pouvoir des provinces canadienne. On devrais copier les US la dessus .

Chaque provinces est indépendante pour ses lois ( plus de pouvoir, et une meilleur autonomie ) , le federal ne devrais que servir pour l'armée et les decision international, monnaie canadienne etc etc

My two cents
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!

Avatar de l’utilisateur
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2209
Inscription : 12 Sep 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Messagepar Lotus » 12 Mars 2010, 18:25

En attendant, moi je voterai plus stratégiquement, mais une raison pas trop surprenante pourquoi il hait le Block a ce point la, c'est que si le Block avait pas été la, Harper serait certainement majoritaire maintenant.

Au sénat, il a déja installé des membres de SA gang sur les sieges vacants, alors il controle le sénat au grand complet maintenant, et plus l'opposition.

En tk, j'aime ben la maniere d'approche du NPD, le probleme avec eux dans tout ça, c'est que Jack Layton a le cancer, alors on serait pas sur combien de temps le NPD resterait a Ottawa. Pendant ce temps la, le Block aussi a un sérieux probleme, selon la constitution Canadienne, un chef du Block peut pas devenir Premier Ministre.

Je sais aussi que bien que j'hais les politiciens en général, mais par contre, je voudrais bien faire quelque chose pour aider l'opposition a jeter Harper dehors, normalement je m'en sacre de la politique mais je les tiens a l'oeil.

En attendant, c'est bien beau de dire que les politiciens c'est tous les même et qu'on voudrait tant que le ménage soit fait avec eux, sauf qu'on fait rien pour vraiment faire quelque chose. Si la population fait rien, qui c'est qui va faire quelque chose pour faire le ménage ??

Il est pas mal clair que les journalistes dans pas mal le pays entier veulent vraiment faire quelque chose pour ça, apres tout, l'information c'est le vrai pouvoir, et fait moi confiance pour ça. En politique, c'est une carriere, alors c'est évident que les politiciens feront pas grand chose, sauf que si leur carriere est vraiment menacée, alors la, ils feraient quelque chose, justement en ayant peur de perdre leur jobs.

C'est simple, le public est trop lâche pour défendre son propre intéret. Les Américains en effet seraient même prêts a une révolte armée si ce serait nécéssaire pour défendre leurs intérets, et ils peuvent se le permettre quand on voit toutes les armes de calibre militaire chez beaucoup de civils Américains. Heh, leur constitution, pour eux, c'est sacré. Pendant ce temps la, Harper arrête jamais a passer a travers la constitution Canadienne, les Québécois sont aussi des Canadiens, sinon pourquoi le Block serait installé a Ottawa ??

Les manifs ça sert a rien sauf avoir une perte de temps, parce que les politiciens souvent s'en sacrent royalement.

Donc, en laissant Harper au pouvoir, on a une bonne part de responsabilitées la dedans, alors autant prendre nos responsabilitées a ce sujet la, c'est les votes qui lui ont fait prendre le pouvoir même s'il est minoritaire, alors c'est qui qui vote en réalité ??

En tk, moi ce que j'en pense c'est Delenda Carthagio comme ils le disaient dans l'Empire Romain au Sénat pendant les guerres puniques contre Carthage.

On a tu une fierté ou bien on est juste des losers qui essaient même pas de se tenir debout ?? Comment on peut vivre avec nous même en le laissant faire ce qu'il veut ?? Au moins si on se défend on pourrait au moins se respecter soi même la-dessus en sachant qu'on a bien essayé, pis si on s'essayant rien, rien sera fait pour corriger les politiciens, au moins on aurait plus de respect de la part des politiciens qui eux sauraient que s'ils essayaient de nous crosser encore, ça leur couterait cher.

En faisant rien, on devient les artisans de notre malheur, surtout face a lui. Donc on finit par les mériter nos problemes.

C'est simple, on est juste trop peureux.

C'est mon opinion, c'est peut être assez virulent mais c'est comme ça que je vois comme situation, pour se battre contre les requins, il faut devenir un requin.

Winston Churchill avait même dit: "Je suis prêt a aider le diable, si les Nazis attaquent l'enfer"
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Inscription : 29 Fév 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Messagepar StefanWRX05 » 12 Mars 2010, 19:10

Ton probleme Lotus, c'est que tu as pas assez voyager. je m'explique .

La réalité du Canada, c'est dans les provinces que sa se passe. Vas dans les provinces des Pariries ( apres l'ontario en allant jusqu'au BC ) Tu vas te rendre compte que les gens sont pas mal plus '' Redneck '' qu'au Quebec, en Ontario ainsi que la province du N-B . J'inclus pas la N-Ecosse et Terre Neuve.... aussi tres puritains et Redneck . Meme si l'Alberta est une tres riche province , c'est assez redneck aussi la bas .

La plupart du monde vont plus souvent voté Conservateur , pis en plus , les % des gens en droit de voté diminue considérablement d'année en année , le monde vont pus voté a pars les tits vieux qui vont vendre leur mere pour etre en mesure d'y aller ....ca aide pas non plus.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !



c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!

Avatar de l’utilisateur
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2209
Inscription : 12 Sep 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Messagepar Lotus » 12 Mars 2010, 19:33

StefanWRX05 a écrit :Ton probleme Lotus, c'est que tu as pas assez voyager. je m'explique .

La réalité du Canada, c'est dans les provinces que sa se passe. Vas dans les provinces des Pariries ( apres l'ontario en allant jusqu'au BC ) Tu vas te rendre compte que les gens sont pas mal plus '' Redneck '' qu'au Quebec, en Ontario ainsi que la province du N-B . J'inclus pas la N-Ecosse et Terre Neuve.... aussi tres puritains et Redneck . Meme si l'Alberta est une tres riche province , c'est assez redneck aussi la bas .

La plupart du monde vont plus souvent voté Conservateur , pis en plus , les % des gens en droit de voté diminue considérablement d'année en année , le monde vont pus voté a pars les tits vieux qui vont vendre leur mere pour etre en mesure d'y aller ....ca aide pas non plus.


Et c'est bien malheureux, les Rednecks c'est le genre de monde que j'hais pas mal, a croire qu'on se trouve a New York pendant que le reste a l'air d'être en Alabama et l'Alberta se trouverait au Texas, en tk, les Provinces de l'Atlantique ont aussi des problemes avec Adolf Harper.

Sauf qu'il y a déja quelques jours, j'ai eu une petite discussion avec une Ontarienne, d'apres ce qu'elle me disait, l'opinion sur Harper est pas mal divisée en Ontario, pendant ce temps la, au Nouveau Brunswick, il y a toujours les Acadiens qui eux ont des fortes chances d'hair Harper pis de le vouloir dehors.

En tk, il y a quelqu'un en Saskatchewan qui a l'air de pas mal en vouloir a Harper

http://www.cbc.ca/canada/saskatchewan/s ... -1003.html

OUBLIÉ: En fait, les vieux ils ont toujours voté Libéral, c'est pas impossible qu'ils le fassent une nouvelle fois comme d'habitude, ils sont pas si stupide. :lol:
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )


Revenir vers « Planète Québec »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités