Mode d'emploi du FORUM

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Nuage
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Localisation : Drôme du Nord à la limite du sud de l'Isère (Région Rhône-Alpes) - France

Re: Mode d'emploi du FORUM

Messagepar Nuage » 21 Fév 2015, 01:28

Dans l'entête du forum "Entre nous" ainsi que dans l'entête de la partie "Parole aux TED", il est inscrit que pour y accéder il faut faire la demande à CalimeroStéf.

Chose que j'ai faite il y a plusieurs jours par mp.
Etant donnée que j'ai lu dans un sujet du forum SAtedI que lorsque l'on était modérateur cela voulait dire qu'il fallait se connecter sur le forum au moins deux fois par semaine et lire les nouveaux messages des sections dont on s'occupait, je ne me suis pas trop inquiétée que mon mp n'ait pas été récupéré, vu que ça faisait à peine quelques jours que je l'avais posté.
Puis aujourd'hui (ce matin il me semble ; fuseau horaire français au 20/02/15) mon mp en attente dans la boite d'envoi a été récupéré par son destinataire, mais comme je n'ai ni eu de réponse, ni n'ai encore pour l'instant accès à ces parties réservées aux TED (suivant la définition inscrite sur le forum dans la rubrique concernée pour les accès réservés), j'ai commencé à me questionner encore plus ....
Alors je suis allée voir le profil de CalimeroStéf. pour visualiser ses derniers messages (posts). Et là je m'aperçois que ceux-ci (ceux que moi je vois d'affichés en n'ayant pas accès à toutes les parties du forum) remontent à très loin dans le temps : Oct 2013, Oct 2011, Juil 2011 ....
Et là du coup je m'inquiète beaucoup .....

Ma question est la suivante : CalimeroStéf. est-elle toujours modérateur sur le forum et/ou actif pour déverrouiller les accès ? A qui dois-je m'adresser pour demander l'accès à certaines parties du forum réservées ?

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Messagepar nana » 26 Mars 2015, 22:09

Bonjour Nuage,

Je réponds à Comment peux-tu accéder aux forums dédiés au TED?: Par le fait que je vais transmettre ta demande à Eqdd qui remplace CalimerofStef.

Désolée pour le délai.

Nana

Nuage
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Localisation : Drôme du Nord à la limite du sud de l'Isère (Région Rhône-Alpes) - France

Messagepar Nuage » 27 Mars 2015, 00:25

Plus la peine nana, puisque le 21 mars dernier j'y avais enfin accès. :D (d"ailleurs j'ai déjà posté sur celui de "Parole aux TED"). :wink:

Par contre il serait bien de faire la mise à jour dans l'index du forum sur la page d'accueil et ailleurs, au sujet des personnes à qui s'adresser pour les demandes d'accès, modérateurs et autres. [-X

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Messagepar nana » 04 Avr 2015, 19:57

ça y est chef, le problème est réglé: le nom a été changé.
Merci ; -)
Nana

Revenir vers « Accueil - Présentations »