Demande de stage d'observation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Nilanthee
Nouveau
Nouveau

Demande de stage d'observation

Messagepar Nilanthee » 24 Oct 2018, 16:26

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en troisième année de psychologie à l’Université Paris 13, je suis amenée à effectuer un stage conventionné auprès d’un(e) psychologue clinicien(ne).Ce stage d’au minimum 100H pourra se dérouler pendant la période universitaire de mi-septembre à fin mai.

Je sollicite une association qui prend en charge l’autisme, en effet, les troubles psychopathologiques du développement de l'enfant suscitent vivement mon intérêt et j'aimerai consolider mes connaissances par le biais de ce stage.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de toute ma considération.

Nilanthée CHANDRABAVAN

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Demande de stage d'observation

Messagepar nana » 07 Nov 2018, 11:54

Bonjour,

J'ai surligné la requête mais je ne suis pas certaine de savoir ce que vous attendez de SAtedI.
Pourriez-vous expliciter?
Merci.

Si quelqu'un a mieux compris que moi, ça serait sympa de me répondre:)

Nana

Nilanthee a écrit :Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en troisième année de psychologie à l’Université Paris 13, je suis amenée à effectuer un stage conventionné auprès d’un(e) psychologue clinicien(ne).... pendant la période universitaire de mi-septembre à fin mai.

Je sollicite une association qui prend en charge l’autisme, en effet, les troubles psychopathologiques du développement de l'enfant suscitent vivement mon intérêt et j'aimerai consolider mes connaissances par le biais de ce stage.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Dans l’attente de votre réponse ...

Nilanthée CHANDRABAVAN

Voilà ce que j'ai compris:

Qui? Etudiante
Où? Paris 13
Quoi ? Faire un stage conventionné chez une psychologue clinicienne
Quand? Mi-septembre à fin mai
Pour quoi? "Consolider mes connaissances" sur "les troubles psychopathologiques du développement de l'enfant"
Comment? En sollicitant SAtedI. D'accord mais [color=#0000FF]qu'attendriez-vous précisément de l'association d'autistes?

Nana

Revenir vers « Accueil - Présentations »